Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 06-06-2019
à 14:13
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'OKOLA
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCEN° 009/AONO/CO/JO3.04/CIPM/2019 DU 14 MAI 2019, POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN D’UNE VOIRIE DANS LA COMMUNE D’OKOLA.ADDITIF N° 001 :Les soumissionnaires du Dossier d’Appel d’Offres ci-dessus visé sont informés des modifications suivantes :
Les offres seront évaluées sur la base des critères ci-après : Critères Eliminatoires a)Absence de la caution de soumission ; b)Non-conformité après un délai de 48 heures après le dépôt des offres, d’au moins une des pièces du dossier administratif ; c)Fausse déclaration, pièce falsifiée ou non authentique ; d)Offre Technique incomplète pour absence de : L’attestation de visite des lieux et du rapport de visite de lieux ; La déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire n’a pas abandonné un marché au cours des trois dernières années, et qu’il ne figure pas sur la liste des entreprises défaillantes établies par le MINMAP. e)Omission d’un prix unitaire quantifié dans le BPU, le DQE et le sous détail ; f)Offre Financière incomplète pour absence de l’une des pièces suivantes : Une soumission ; Le bordereau des prix unitaires (BPU) suivant le modèle avec indication des prix hors TVA en chiffres et en lettres, rempli de manière lisible paraphé, daté et signé ; Le détail quantitatif et estimatif (DQE) paraphé, daté et signé ; Le sous-détail des prix unitaires paraphé, daté et signé. g)N’avoir pas exécuté un marché de voirie d’au moins 100 000 000 de francs CFA, et un marché des travaux du Génie Civil d’au moins 75 000 000 de francs CFA ces 08 dernières années. h)Inexistence d’une niveleuse, d’une pelle-chargeuse, d’un compacteur et d’un camion en matériel propre Critères essentiels L'offre technique sera évaluée suivant la grille de notation suivante : A - Présentation ……………………………...01critère B - Références ……………………………...03 critères C - Personnel d’encadrement …………….......11critères D - Matériel ………………………………...…12critères E- Surface financière ……………………....…01critère Les détails de ces critères essentiels sont précisés par le Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (RPAO) et repris dans la grille d’évaluation.
Lire plutot
15.1. Critères éliminatoires g). N’avoir pas exécuté un marché de voirie d’au moins 100 000 000 de francs CFA, et un marché des travaux du Génie Civil d’au moins 75 000 000 de francs CFA ces dix dernières années. 15.1. Eliminatorycriteria g). Not having executed a coated road market with at least 100 000 000 francs CFA, and a civil works market of at least 75 000 000 in the last 10 years.