Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-03-2019 à 14:54
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DU NYONG ET MFOUMOU
AVIS DE DEMANDE DE COTATION N°001/ADC/P-NM/CDPM/2019 DU 18 MARS 2019, POUR LES ETUDES GEOTECHNIQUES DE SOLS DE FONDATION DE L’IMMEUBLE DEVANT ABRITER LA DELEGATION DEPARTEMENTALE DES MARCHES PUBLICS DU NYONG ET MFOUMOU, REGION DU CENTRE (Procédure d’urgence
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l’exécution des projets d’investissements publics pour le compte de l’exercice budgétaire 2019, le PREFET DU DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU, Autorité Contractante, lance pour le compte du MINMAP, un Avis de consultation pour les études géotechniques de sols de fondation de l’immeuble devant abriter la DELEGATION DEPARTEMENTALE DES MARCHES PUBLICS DU NYONG ET MFOUMOU, Département du Nyong et Mfoumou.

 

2.Consistance des prestations New(Additif)

L’étude est principalement basée sur :
-L’appui à l’amenée et au repli ;
-Les essais in situ ;
-Rapport des études.

3.Allotissement New(Additif)

La présente Dossier de Consultation est composé d’un lot unique.

4.Participation et origine New(Additif)

Le présent Dossier de Consultation est ouvert à tout Bureau d’Etude de droit camerounais.

5.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont financés par le Budget d’Investissement Public du MINMAP, Exercice 2019 et financé à hauteur de 6 000 000 (Six millions) F CFA, suivant l’imputation / Autorisation de dépense suivant : 53 10 717 07 451145 2030 335.

6.Consultation du Dossier New(Additif)

La Dossier de Consultation peut être consulté aux heures ouvrables à la Préfecture d’Akonolinga, Service des Affaires Economiques et Financières (SAEF).

7.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de Consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à la Préfecture d’Akonolinga, Service des Affaires Economiques et Financières (SAEF), dès publication du présent avis, contre présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de DOUZE MILLE (12.000) Francs CFA représentant les frais d’acquisition du dossier, payable à la Recette des Finances d’Akonolinga.

8.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Préfecture d’Akonolinga, Service des Affaires Economiques et Financières (SAEF) au plus tard le 16 avril 2019 à 14 Heures et devra porter la mention :
« AVIS DE DEMANDE DE COTATION N°001/ADC/P-NM/CDPM/2019 DU 18 MARS 2019, POUR LES ETUDES GEOTECHNIQUES DE SOLS DE FONDATION DE L’IMMEUBLE DEVANT ABRITER LA DELEGATION DEPARTEMENTALE DES MARCHES PUBLICS DU NYONG ET MFOUMOU, REGION DU CENTRE (Procédure d’urgence) »
« À N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

9.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour la livraison des études sont de quatre (04) semaines.

10.Ouverture des Plis New(Additif)

L’ouverture des plis se fera en (01) temps. L’ouverture des pièces administratives et des offres financières aura lieu le 16 avril 2019 à 15 heures précises par la Commission Départementale de Passation des Marchés du Nyong et Mfoumou (CDPM/NM), située à la Préfecture d’Akonolinga.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.

11.Attribution New(Additif)

Le Préfet du Nyong et Mfoumou, Autorité Contractante, attribuera le marché au soumissionnaire présentant l’offre la moins-disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises.

12.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

13.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements techniques peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Service des Affaires Economiques et Financières de la Préfecture d’Akonolinga ou à la Délégation Départementale de la Décentralisation et du Développement Locale du Nyong et Mfoumou.

NB : « Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer au SMS au numéro suivant : 1517 de la CONAC ».

YAOUNDE Le 15-03-2019
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
BAOUROU ALIM Théophile Jean-Roger