L’Administrateur du Fonds de développement des Filières Cacao et Café (FODECC) lance un Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence pour la fourniture du matériel roulant au FODECC.
Les prestations objet du présent Avis d’Appel d’Offres, consistent en la fourniture et la réception du matériel roulant au FODECC de type pick-up double cabine.
Le coût prévisionnel du Marché est de quatre vingt dix millions (90 000 000) de Francs CFA soit trente millions (30 000 000) de Francs CFA par véhicule.
Ce Dossier d’appel d’Offres est en un (01) lot unique.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux entreprises exerçant dans le domaine et installées en République du Cameroun.
La fourniture objet du présent Appel d’Offres est financée par le budget du Fonds de développement des Filières Cacao et Café exercice 2021 - Ligne d’imputation budgétaire n°114 00 30 22 20 01.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux jours et heures ouvrables au secrétariat de l’Administrateur du FODECC sis Boulevard Jean Paul II, rue 6.085 quartier Golf - Yaoundé, Tél : (237)222 21 88 23/24, dès publication du présent Avis.
Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat de l’Administrateur du FODECC sis Boulevard Jean Paul II, rue 6.085 quartier Golf - Yaoundé, Tél : (237)222 21 88 23/24, dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme de cent mille (100 000) non remboursable payable au compte spécial CAS-ARMP n°335 988 60001-94 valable dans toutes les agences de la BICEC.
L’ouverture des plis se fera en un temps et aura lieu le11 Octobre 2021 à 14 heures dans la Salle de conférences du FODECC sis au Boulevard Saint Jean Paul II, rue 6.085 quartier Golf – Yaoundé.
Le délai de livraison estimé par le Maître d’ouvrage est de deux (02) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrer la prestation. La livraison se fera à Yaoundé, à l’immeuble siège du FODECCsis Boulevard Jean Paul II, rue 6.085 quartier Golf - Yaoundé
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives délivrées par les services émetteurs, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le Ministre en charge des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du présent Dossier d’Appel d’Offres. d’un montant d’un million huit cent mille (1 800 000) FCFA.
La durée de validité de ce cautionnement est de trente (30) jours au-delà de la date de validité des Offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteurs ou une autorité administrative, conformément au listing prévu au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréées par le Ministre en charge des Finances ou le non respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet pur et simple de l’Offre sans aucun recours.
Les Offres rédigées en français et/ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, doivent être déposées au plus tard le 11 octobre 2021 à 13 heures.
Critères éliminatoires
Le reste sans changement.
Le marché sera attribué au soumissionnaire qui aura satisfait à tous les critères éliminatoires et dont l’Offre aura été évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires seront engagés par leurs Offres pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des Offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat de l’Administrateur du FODECC sis Boulevard Jean Paul II, rue 6.085 quartier Golf - Yaoundé, Tél : (237) 222 21 88 23/24.
CORRUPTION ET DENONCIATION
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler 1517, numéro vert de la Commission Nationale Anti-corruption.