Le Président du Conseil Régional du Sud, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence, pour l'acquisition du matériel roulant de fonction pour le compte du Conseil Régional du Sud.
Les fournitures, objet de la présente prestation porte sur l'acquisition de cinq (05) véhicules 4x4 Station wagon de puissance fiscale k 9 CV :
Le coût prévisionnel de l'opération après étude préalable est de deux cent trente millions (230 000 000) de FCFA, répartis ainsi qu'il suit
Les fournitures, objet de la présente prestation porte sur l'acquisition de cinq (05) véhicules 4x4 Station wagon de puissance fiscale k 9 CV:
• Lot unique : Acquisition de véhicules 4x4 stations wagons.
Caractéristiques techniques majeures pour cinq (05) véhicules station wagon. Puissance fiscale 9 CV
Cylindrée 2755 CC
Source d'énergie : Gasoil.
La participation au présent appel d'offres est ouverte aux concessionnaires ou autres sociétés spécialisées dans la vente automobile exerçant au Cameroun.
Les fournitures objets du présent appel d'offres sont financées par le Budget d'investissement Public du Conseil Régional du Sud, exercice 2021, imputation 222 100.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Conseil Régional.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au Secrétariat du Conseil Régional. Téléphone (237) 222 28 44 40/222 28 44 37, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement à la Trésorerie Générale du Sud d'une somme non remboursable de cent cinquante mille (150 000) Francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat du Conseil Régional, Tél. (237) 222 28 44 40/222 28 44 37,au plus tard le 04/10/2021 à 14 heures et devra porter la mention
D'APREL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N°00002/AONO/RS/CRS/SG/CIPM/ 2021 DU 10/09/2021 RELATIF A L'ACQUISITION DU MATERIEL ROULANT DE FONCTION POUR LE COMPTE DU CONSEIL REGIONAL DU SUD.
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai maximum prévu pour la livraison des véhicules objet du présent appel d'offres est de soixante (60) jours. La livraison se fera au siège du Conseil Régional du Sud.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de Cette caution sera établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 9 du DAO Elle entrera en vigueur dès la date limite de soumission et restera valable jusqu'au trentième (30ene) jour inclus après le délai de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement être en cours de validité conformément à la réglementation en vigueur.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L'ouverture des offres se fera en un seul temps. L'ouverture des pièces administratives. des offres techniques et financières aura lieu le 04/10/2021 à 15 heures dans la salle de réunion de la Commission Interne de Passation des Marchés du Conseil Régional du Sud. Seuls les soumissionnaires assistent à cette séance d'ouverture ou se feront représenter par une personne de leur choix düment mandatée et ayant une parfaite maitrise du dossier.
critères éliminatoires
Les offres ne satisfaisant pas aux critères ci-après seront automatiquement éliminées après 48 h:
9- Absence ou non-conformité d'une pièce du dossier administratif ;
10-Fausse déclaration ou pièces falsifiées
11-Absence de prospectus en couleur et des fiches techniques des véhicules proposés
12-Absence d'un prix unitaire quantifié
13-Absence du certificat d'homologation délivré par le Ministère des Transports ;
14-Absence de l'autorisation du fabriquant ;
15-Non-respect de spécifications techniques majeures Lot unique :
• Caractéristiques techniques majeures pour cinq (05) véhicules Stations Wagons Puissance fiscale 9 CV
Cylindrée 2755 CC
Source d'énergie : Gasoil
16-Non satisfaction d'au moins 6 sur 8 critères essentiels
Critères essentiels
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire en attribuant à chaque critère la valeur positive (oui) ou la valeur négative (non)
1-Présentation générale de l'offre
2-Surface financière d'au moins 50% du montant prévisionnel du lot concerné;
3-Service après-vente pertinent (atelier de réparation, personnel qualifié)
4-Expérience du soumissionnaire deux (02) marchés similaires au cours des cinq (05) dernières années);
5-Respect à 80% du reste des spécifications techniques des matériels proposés
6-Garantie d'au moins trois (03) ans sur le matériel proposé;
7-Délai de livraison inférieure ou égale à soixante (60) jours;
8-Preuves d'acceptation des conditions du marché (CCAP et CCTP paraphés sur chaque page signés, daté et cacheté sur la dernière).
Le soumissionnaire doit satisfaire tous les critères dits éliminatoires et au moins à 6 des 8 critères essentiels.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins-disante et conforme aux critères éliminatoires et essentiels.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat du Conseil Régional du Sud, Tél. : (237) 222 28 44 40/ 28 44 37, dès publication.