Le Directeur Général de la Caisse Autonome d 'Amortissement, sise Boulevard du 20 Mai Yaoundé, B.P. 7167 Yaoundé,
Communique :
Par Décision N°25-00183/D/CAA/DG/DAG/SDAAB/SM/Nej DU 23 AVRIL 2025
La société SUPERMAX-PATE D’OR Sarl, BP. : 92, Kribi – Cameroun Tel. : (237) 680 05 88 88, a été retenue comme adjudicataire de l’Appel d’Offres National Ouvert N°25-00045/AONO/CAA/CIPM/2025 du 17 février 2025 relatif à l’équipement des espaces salle de sport, vestiaires, sauna et hammam de la Caisse Autonome d’Amortissement (CAA), pour un montant de soixante-dix millions deux cent quarante-quatre mille neuf cent trente-six (70 244 936) Francs CFA Toutes Taxes Comprises et un délai d’exécution de cent cinquante (150) jours.
Le Directeur Général de la société SUPERMAX-PATE D’OR Sarl, est invité à se présenter au Service des Marchés de la Caisse Autonome d’Amortissement, sis au niveau -1 de son immeuble siège, Boulevard du 20 Mai, à Yaoundé, B.P. 7167 Yaoundé, pour la suite de la procédure y relative.
Le présent communiqué tient lieu d'attribution et de mainlevée de la caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus./-