Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-04-2025 à 14:28
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DES POSTES ET TÉLÉCOMMUNICATIONS
COMMUNIQUE N°00012/MPT/SG/DAG/SDBM/SMA DU 25 AVRIL 2025 PORTANT RESULTAT DE L’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°00007/AMI/MPT/SG/DAG/SDBM/SMA/2025 DU 11 MARS 2025 POUR LA PRESELECTION DES CABINETS D’ETUDES OU ENTREPRISES EN VUE DE LA MISE EN PLACE D’UN OUTIL DE TRAITEMENT ET DE TRACKING DES ENVOIS POSTAUX.
Source de financement

Le Ministre des Postes et Télécommunications porte à la connaissance des candidats ayant participé à l’Appel à Manifestation d’Intérêt susvisé que ceux, figurant dans la liste ci-dessous, ont été retenus à l’issue de la préqualification et seront invités à soumissionner dans le cadre de ladite consultation.

Il s’agit de :

- KPMG Afrique Centrale BP: 5563 Douala;

- Groupement NACTHIA Service SARL & ICCSOFT SA BP:   59387 Yaoundé;

- Groupement N2T Solutions & Gold Telecoms BP: 20189 Yaoundé;

- KIAMA SA BP: 15709 Yaoundé;

Par ailleurs, les candidats n'ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué.

Passé ce délai, ces offres seront détruites.

YAOUNDE Le 25-04-2025
Le MINISTRE
LIBOM LI LIKENG NÉE MENDOMO Minette