Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-06-2019 à 20:22
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
UNIVERSITÉ DE DOUALA
ADDITIF N°1 Demande de cotation n° 0001198/DC/CIPM‑UDO/SG/DIPD/DIEM/SCE/BC/19 du 15 mai 2019, pour l'entretien (propreté) des locaux (salles de cours et bureaux) et espaces verts à l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) de l'Université deDouala Financement : Budget de l'Université de Douala, Exercice 2019-2020. Le Recteur de l'Université de Douala porte à la connaissance des entreprises intéressées par la demande de cotation susmentionnée, qu'une légère modification est porté à l'article 8 de l'avis de consultation publié, de la manière suivante :
Source de financement
1 Recevabilité des Offres
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de 800 000 (huit cent mille)francs CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur et devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de consultation.
L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres entraînera le rejet de l’offre sans aucun recours.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 1 000 000 (Un million) francs CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministre en charge des Finances.
L'absence de ladite caution entraînera le rejet de l'offre sans aucun recours.
Les autres pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur et devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.

Le reste sans changement.

DOUALA Le 07-06-2019
Le VICE-RECTEUR
AWONO ONANA