Le Ministre de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire porte publication d’un Avis d’Appel d’Offres, en vue l’entretien et la maintenance de la climatisation (centrale et split), des équipements électriques (courant fort), groupes électrogènes, frigos et plomberie, dans les services centraux du MINEPAT, en procédure d’urgence.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres portent sur l’entretien et Maintenance des ascenseurs dans les services centraux duMINEPAT.
Le coût prévisionnel des prestations est de Vingt Millions (20 000 000) FCFA TTC par an, soit Soixante Millions (60 000 000) FCFA TTC pour 3 ans.
Le présent Appel d’Offres est en lot unique.
La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions aux entreprises de droit camerounais ayant une expérience justifiée dans les domaines sollicités.
Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont financés par le Budget d’Investissement Public du MINEPAT, Exercice 2021 et suivants, imputation 94 709 07 110000 2242.
Dès publication du présent Avis, le Dossier d’ Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés, porte 007 du Ministère de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, sis à l’Immeuble Rose à Yaoundé, Tél. :222 22 41 28.
Le retrait du Dossier d’Appel d’Offres se fera à l’adresse sus indiquée contre présentation de l’original de la quittance de versement au trésor public d’une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies devra parvenir à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés, porte 007 du Ministère de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, au plus tard le 04 Novembre 2021 à 14 h00, heure locale avec la mention :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°0052/AONO/MINEPAT/CISPM/2021 DU 04 OCTOBRE 2021, EN VUE DE L’ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE DE LA CLIMATISATION (CENTRALE ET SPLIT), DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES (COURANT FORT), GROUPES ELECTROGENES, FRIGOS ET PLOMBERIE, DANS LES SERVICES CENTRAUX DU MINEPAT, EN PROCEDURE D’URGENCE.
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT. »
Toute offre non produite en sept (07) exemplaires ou non conforme aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable.
Le délai d’exécution est de 36 mois, soit une tranche ferme de 12 mois et 2 tranches conditionnelles de 12 mois chacune.
Les Offres devront être accompagnées d’un cautionnement bancaire provisoire, délivré par un établissement financier de 1er ordre agréé par le Ministère chargé des Finances, d’un montant de Un Million Deux Cent Mille (1 200 000) FCFA.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du RPAO. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (3) mois précédant la date de dépôt des Offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis d’appel d’Offres.
Toute Offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d’appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par un établissement financier de premier ordre agréée par le ministère des finances entraînent le rejet de l’Offre.
L’ouverture des Offres sera effectuée le 04 Novembre 2021 par la Commission Interne Supplémentaire de Passation des Marchés au près du MINEPAT, dans la salle de réunion de ladite Commission, sise au bâtiment Annexe 1, à partir de 15h00, heure locale, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
1. Critères éliminatoires :
2. Critères essentiels
L’évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire, sur la base des critères ci-dessous :
Le Maître d’Ouvrage attribuera le marché au Soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la mieux disante et techniquement qualifiée.
Les Soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant Quatre Vingt Dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Pour toute information complémentaire relative au présent Appel d’Offres, les entreprises intéressées peuvent s’adresser à la Direction des Affaires Générales du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’aménagement du Territoire, Service des Marchés porte 007 Téléphone 22224128.
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 / 699 37 07 48. Ou appeler le numéro vert de la CONAC qui répond au 1517.