Le Directeur Général de la Société de Recouvrement des Créances du Cameroun (S.R.C.), Maître d’Ouvrage, lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture de 12 (douze) véhicules neufs de type 4 X 4 - Essence.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux concessionnaires automobiles établis au Cameroun.
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux concessionnaires automobiles établis au Cameroun.
La prestation objet du présent Appel d’Offres est financée par le budget d’investissement de la S.R.C - exercice 2021, sur la ligne d’imputation budgétaire n° 225301000.
Le dossier du présent Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables au bureau de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés de la S.R.C, sis à l’immeuble SRC, rue du marché du Mfoundi, dès publication du présent avis.
Le dossier du présent appel d’offres peut être acquis au bureau de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés de la S.R.C, sis à l’immeuble Siège de la SRC, rue du marché du Mfoundi à Yaoundé dès publication du présent avis, contre présentation d’un reçu de versement d’une somme de FCFA 175.000 FCFA (cent soixante-quinze mille FCFA), dans le compte n° 335988 ouvert au nom de l’ARMP dans les livres des différentes agences de la BICEC.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme telles, devra être déposée sous plis scellés au bureau de laStructure Interne de Gestion Administrative des Marchés de la S.R.C au plus tard le à 12 heures précises et devra porter les mentions suivantes :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/AONO/SRC/CIPM/2021
DU 2021 POUR LA FOURNITURE DE 12 (DOUZE) VEHICULES NEUFS DE TYPE 4 X 4
A LA SOCIETE DE RECOUVREMENT DES CREANCES DU CAMEROUN (SRC)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai de livraison ne devra pas excéder soixante (60) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution du marché.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission d’un montant de FCFA 6 120 000 (six millions cent vingt mille) établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le Ministère des Finances, et valable pendant cent vingt (120) jours à compter de la date de soumission.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement être en cours de validité et dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature du présent avis d’appel d’offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) sera déclarée irrecevable. L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou par une compagnie d’assurances agréée par le Ministère des Finances ou le non respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet systématique de l’offre.
L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le à 13 heures dans la salle des conférences de la S.R.C, par la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.
1. Critères éliminatoires :
2. Critères essentiels pour tous les lots
Les critères essentiels qui seront évalués de façon binaire portent sur :
Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l’offre la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 (quatre-vingt - dix) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
ADDITIF A L’APPEL D’OFFRES
Le Directeur Général de la Société de Recouvrement des Créances du Cameroun (SRC) se réserve le droit, en cas de nécessité, d’apporter toute autre modification ultérieure utile au présent appel d’offres
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du bureau de la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés de la SRC.
B.P. 11.991 YAOUNDE, TEL. (237) 222.22.09.11 ou 222.22.37.39 FAX : (237) 222.23.38.33