Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-05-2025 à 15:02
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE L'ELEVAGE DES PÊCHES ET DES INDUSTRIES ANIMALES
COMMUNIQUE N° 00020/C/MINEPIA/SG/DAG/SDBMM/SMP/2025 du 12 mai 2025 portant attribution de l’Appel d’Offres National Ouvert, en procédure d’urgence n° 00001/AONO/MINEPIA/CIPM/2025 du 27 mars 2025 pour l’acquisition des broyeurs de tiges au profit des éleveurs laitiers.
Source de financement

Le Ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales communique :

Par Décision n°00025/D/MINEPIA/SG/DAG/SDBMM/SMP/2025 du 12 mai 2025, l’entreprise ci-après a été retenue comme adjudicataire de l’appel d’offres sus citée :

 

Entreprise

 

Montant TTC

 en FCFA

 

Lieu de

 livraison

Délai de

livraison

NONI et FILS SARL B.P : 12

356 Yaoundé,

Tél : 699 81 80 83

Quarante-cinq millions

cent mille (45 100 000)

Magasin du MINEPIA sis

 à Mvog-Betsi

Cent-cinquante

(150) jours

calendaires

Ladite entreprise est invitée à se présenter à la Direction des Affaires Générales dans un délai maximum de trois (03) jours à compter de la publication du présent communiqué pour l’établissement et la souscription du marché correspondant.

Par ailleurs, le soumissionnaire qui suit n’a pas été retenu pour le motif ci-après :

No

Soumissionnaire

Motif de rejet

1

SCDAABTPT S.A

Dossier Administratif non conforme

Il est prié de passer retirer son offre sous quinzaine. Passé ce délai, ces offres seront détruites.

Le présent communiqué sera publié partout où besoin sera. /-

YAOUNDE Le 12-05-2025
Le MINISTRE
DR TAIGA