Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt vise la présélection d’entreprises/laboratoires disposant des moyens matériels, et la technologie nécessaire leur permettant de réaliser les études, le suivi et le contrôle géotechnique des travaux d’aménagement des lotissements et des opérations réalisées par la MAETUR
Les prestations pourront comprendre notamment :
- Etudes géotechniques préliminaires ;
- Suivi et le Contrôle géotechnique des travaux ;
- production des livrables.
Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt est réservé aux entreprises/laboratoires de droit camerounais installés au Cameroun, disposant des moyens matériels, et des compétences avérées dans le domaine.
Les dossiers de candidature doivent être rédigés en français ou anglais en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies marqués comme tel et déposés sous pli fermé et scellé, à l’adresse suivante : au Secrétariat de la Direction Générale de la MAETUR au plus tard le 01/07 /2022 à 11 heures, heure locale. Passé ce délai, aucune offre ne peut être acceptée, modifiée ou retirée. Chaque offre constituée portera la mention :
AVIS DE SOLLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET
N°002/ASMI/MAETUR/2022 DU 15/06/2022 RELATIF A LA PRESELECTION DES ENTREPRISES/LABORATOIRES GEOTECHNIQUES EN VUE D’ASSURER LES ETUDES, LE SUIVI ET LE CONTROLE GEOTECHNIQUE DES TRAVAUX D’AMENAGEMENT DES LOTISSEMENTS ET DE TOUTE AUTRE OPERATION REALISEE PAR LA MAETUR
Les critères éliminatoires sont :
- absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif ;
- profil non-conforme du Chef de Mission;
- profil non-conforme du responsable de laboratoire ;
- Note technique inférieure à 35 points sur 50.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus au secrétariat de la Direction Générale de la MAETUR à Yaoundé B.P. 1248, Quartier Hippodrome, 716 avenue Winston Churchill (rue 1.071) ; Tél. : 222 22-31-13 / 222 22-21-02 ; Fax : 222 23-31-90 Email : contact.sma@maetur-cameroun.com.
Seuls les candidats ayant obtenu une note supérieure ou égale à TRENTE-CINQ (35) sur CINQUANTE (50) points, seront présélectionnés pour faire partie de la short-list entreprises/laboratoires avec lesquelles la MAETUR pourra désormais travailler dans le cadre des études, du suivi et le contrôle géotechnique des travaux d’aménagement des lotissements et de toute autre opération réalisée par elle dans le cadre des activités du budget programme 2022-2023. Les candidats sélectionnés seront informés par mails ou téléphone au plus tard un (01) mois après la clôture de la réception des différents dossiers. Par ailleurs, les résultants seront affichés à la MAETUR.