Le Directeur Général de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé (HGOPY) envisage de recruter un Prestataire de Services pour assurer la fourniture des repas aux malades et au personnel dudit Hôpital.
Les prestations consistent à fournir les repas aux malades et au personnel de l’Hôpital, ainsi que les prestations connexes.
Le montant prévisionnel pour l’exécution de cette prestation est de 202 921 800 (deux cent deux millions neuf cent vingt un mille huit cent) francs CFA.
Le présent DAO comprend un seul lot unique.
La participation au présent Appel d’Offres suivant le DAO N°003/DAO/HGOPY/CIPM/2021du 14 décembre 2021, est réservée aux entreprises installées au Cameroun et remplissant les conditions prévues par la réglementation, ayant une bonne expérience dans ce type de prestation.
Les prestations seront financées par le budget de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé, Exercices 2022 et suivant ,imputation budgétaire 61 03 41.
Le DAO peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction Administrative et Financière de l’Hôpital Gynéco- Obstétrique et Pédiatrique Yaoundé, B.P. : 4362 Yaoundé, Tél/fax : 222 21 24 31.
Le DAO peut être obtenu au Secrétariat de la Direction Administrative et Financière de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé, Tél/fax : 222 21 24 31 dès publication du présent avis, contre présentation de la quittance de versement d'une somme non remboursable de cent vingt six mille (126 000) francs CFA payable au Trésor Public au nom du compte de l’ARMP.
Le DAO peut être obtenu au Secrétariat de la Direction Administrative et Financière de l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé, Tél/fax : 222 21 24 31 dès publication du présent avis, contre présentation de la quittance de versement d''une somme non remboursable de cent vingt six mille (126 000) francs CFA dans le compte n°975686 60001-28 ouvert dans les livres de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC)- YAOUNDE ou au Trésor Public au nom du compte de l’ARMP.
Les offres, paraphées et rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, seront déposées au Secrétariat de la Direction Administrative et Financière de l’Hôpital Gynéco- Obstétrique et Pédiatrique Yaoundé, B.P. : 4362 Yaoundé, Tél/fax : 222 21 24 31, au plus tard le 20 janvier 2022 à 13 heures et devront porter la mention :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/AONO/HGOPY/CIPM/21 DU 14/12/2021
RELATIF A LA FOURNITURE DES REPAS AUX MALADES ET PERSONNEL DE L’HOPITAL GYNECO-OBSTETRIQUE ET PEDIATRIQUE DE YAOUNDE
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai d’exécution prévu est de deux (02) ans à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage.
Lieu d’exécution
Les prestations, objet de la présente consultation, seront exécutées à l’Hôpital Gynéco- Obstétrique et Pédiatrique Yaoundé (HGOPY).
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d’un montant de quatre millions cinquante huit mille quatre cent trente six (4 058 436) Francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
1.1 Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente en la matière, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
7.2 Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du DAO sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une Compagnie d’Assurance agréée par le Ministère des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier de Consultation, entraînera Ie rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.
L’ouverture des offres administratives, techniques et financières se fera en un temps le 20 JANVIER 2022 à partir de 14 heures précises dans la Salle des Actes, par la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) de HGOPY.
16-1 Critères essentiels
- Expérience du soumissionnaire;
- Références du soumissionnaire dans la réalisation des prestations similairesExpérience du personnel;
- du travail et plan de déploiement des Agents
- Présentation.
Le Maître d’Ouvrage attribuera le marché au soumissionnaire ayant satisfait aux critères de qualification et dont l’offre financière aura été évaluée la moins disante.
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
(Nouveau) La facture définitive sera transmise au MINMAP pour visa préalable avant paiement.
Toutes les autres dispositions du Dossier d’Appel d’Offres restant sans changement.