Outre ses fonds propres (ETAT, C2D, …), la République du Cameroun a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA), un troisième Crédit N°57180 dans le cadre du Programme National de Développement Participatif (PNDP). Le Gouvernement Camerounais se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché pour lequel cet Appel d’Offres est lancé.
Le Coordonnateur National du PNDP invite par le présent Avis d’Appel d’Offres National, les soumissionnaires, remplissant les conditions requises, à présenter une offre sous pli fermé, pour la souscription des polices d’assurance automobile au PNDP, pour :
Le soumissionnaire doit fournir un état financier portant sur les trois (03) dernières années (2013, 2014 et 2015), vérifié par un expert-comptable certifié et avoir réalisé des chiffres d’affaires annuels ces périodes tel qu’un au moins de ces chiffres d’affaires annuel hors taxes représente au minimum 100 000 000 Francs CFA.
N/A
Le Dossier d’Appel d’Offres est disponible et peut être obtenu par les soumissionnaires à l’adresse mentionnée ci-dessous sur présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de soixante quinze mille (75 000) FCFA sur le compte n° 335 988 ouvert auprès des 12 agences BICEC ci-après au nom de "Compte Spécial CAS ARMP". Il s’agit des agences: Centrale Yaoundé, Douala Bonadjo, Buéa, Ebolowa, Dschang, Ngaoundéré, Maroua, Limbé, Bafoussam, Bamenda, Garoua et Bertoua, représentant les frais d’acquisition du dossier.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le mercredi le 1er mars 2017 à 12 heures, heure locale, à la Cellule de Passation des Marchés de la Cellule Nationale de Coordination du PNDP, porte R08 sise à Yaoundé, Nouvelle Route bastos, face PNUD, à 100 mètres de l’entrée principale, BP 660 Yaoundé, téléphone : 222 21 36 64, fax : 222 21 36 63, e-mail : pndp_cameroun@yahoo.fr et être accompagnées d’une garantie d’offre (conformément au formulaire contenu dans le DAO) d’un montant au moins égal à 1 000 000 (un million) francs CFA et dont la validité doit être de 118 jours à partir de la date d’ouverture des plis. La validité de l’offre est de cent-vingt (120) jours. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
La prise d’effet est du 1er mars au 30 novembre 2017.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mercredi le 1er mars 2017 à partir de 13 heures, heure locale, dans la salle de conférences du PNDP à Yaoundé, Nouvelle Route Bastos, face PNUD, à 100 mètres de l’entrée principale.