Dans le cadre de l’exécution du plan d’investissement annuel au titre de l’exercice 2019, le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine d’Edéa lance une Demande de Cotation pour la fourniture d’un compacteur manuel a cylindre à la Communauté Urbaine d’Edéa a Edéa, Département de la Sanaga maritime, Région du littoral
Les prestations comprennent notamment : la livraison d’un compacteur manuel à cylindres à la Communauté Urbaine d’Edéa.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de Vingt millions (20 000 000) Francs CFA toutes taxes comprises
Les prestations sont en lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises ou groupe d’entreprises de droit Camerounais, jouissant des capacités juridiques, financières et techniques requises.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financés par le budget de la Communauté Urbaine d’Edéa de l’exercice 2019 sur les lignes d’imputations budgétaires n° 222 120
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables à la Communauté Urbaine d’Edéa, Service des Marchés Publics et des Investissements, dès publication du présent avis. Tél. 33.46.42.56./ 699 76 54 25
Le dossier peut être obtenu à la Communauté Urbaine d’Edéa, Service des Marchés Publics et des Investissements dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de vingt cinq mille (25 000) francs CFA payable à la Recette Municipale de la Communauté Urbaine d’Edéa.
Chaque offre, rédigée en langue française ou anglaise et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au Service des Marchés Publics et des Investissements de la Communauté Urbaine d’Edéa au plus tard le 10/05/2019 à 11 heures, heure locale. Les Offres déposées contre récépissé devront porter la mention :
DEMANDE DE COTATION
N° 001/DC/CUED/CIPM/2019 DU 27/03/2019 POUR LA FOURNITURE D’UN COMPACTEUR MANUEL A CYLINDRE A LA COMMUNAUTE URBAINE D’EDEA A EDEA, DEPARTEMENT DE LA SANAGA MARITIME, REGION DU LITTORAL
FINANCEMENT : BUDGET DE LA CUED. Exercice 2019
« A N''OUVRIR QU''EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu par le Maître d’Ouvrage pour l’exécution des prestations objet du présent Avis de Consultation est d’un (01) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire délivré par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre en charge des Finances, dont le montant est 400 000 (Quatre cent mille) francs cfa.
Sous peine de rejet, le cautionnement provisoire devra être impérativement produit en original datant d’au plus trois (03) mois.
Le cautionnement provisoire sera libéré au plus tard trente (30) jours après le délai de validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Pour le soumissionnaire attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de non conformité, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de la Demande de Cotation. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’avis de Consultation.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et le non-respect des modèles des pièces du Dossier de Consultation, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des offres aura lieu en un seul temps. Elle s’effectuera le 10/05/2019 à partir de 12 heures, heure locale, par la Commission interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine d’Edéa à la salle de réunion. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture
Les critères d’évaluation sont constitués de deux types : les critères éliminatoires et les critères essentiels
Critères éliminatoires
Il s'agit notamment :
Les détails de ces critères essentiels sont précisés dans la grille d’évaluation figurant au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Critères essentiels
La natation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire
N° |
CRITERES |
NOTATION |
1 |
Présentation générale des offres |
Oui/non |
2 |
Conformité des documents administratifs |
Oui/non |
3 |
Expérience et référence similaires du soumissionnaire |
Oui/non |
4 |
Exhaustivité et conformité de l’engin proposé aux spécifications techniques de la demande de cotation |
Oui/non |
5 |
Service après vente |
Oui/non |
6 |
Délai de livraison |
Oui/non |
L’Autorité Contractante attribuera la lettre commande au prestataire dont l’offre respecte les spécifications techniques et qui sera évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Communauté Urbaine d’Edéa, au Département des Services Techniques ou au Service des Marchés Publics et des Investissements, téléphone : 33.46.42.56/ 699 76 54 25
Lutte contre la corruption
Pour tout acte de corruption bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 ou 699 37 07 48.
Additif à l’appel d’Offres
Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine d’Edéa se réserve le droit, en cas de nécessité, d’apporter toute autre modification ultérieure utile au présent Appel d’Offres.