Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain lance un avis de consultation pour une demande de cotation relative à l’acquisition de six (06) motos pour des besoins de service, sur financement : BIP MINHDU / Exercice 2019.
Le dossier de consultation peut être consulté auprès de la Direction des Affaires Générales / Service des Marchés du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, sis au 9e étage porte 02 de l’immeuble Ministériel N° 1 à Yaoundé .
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Direction des Affaires Générales / Service des Marchés du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, sis au 9e étage porte 02 de l’immeuble Ministériel N° 1 à Yaoundé contre présentation d’une quittance de versement au Trésor public de la somme de cinquante mille (50.000) francs CFA.
Le devis estimatif, descriptif et quantitatif de ces équipements (en 06 exemplaires dont 01 original) doit être chiffré et déposé au plus tard le 24 AVRIL 2019 à 13 heures, heure locale, au Service des Marchés du MINHDU (Bureau des Offres), sise au 2ème étage de l’immeuble abritant le projet PDUE/MINHDU, situé derrière la DGSN à LONGKAK-Yaoundé (bâtiment blanc aux balcons rouges) sous enveloppe adressée au Maître d’Ouvrage avec la mention :
DEMANDE DE COTATION
N° 002 /DC/MINHDU/CIPM/19 DU 02 AVRIL 2019
RELATIVE A LA FOURNITURE DE SIX (06) MOTOS AU
MINISTERE DE L’HABITAT ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Chaque soumissionnaire devra joindre à son offre, une caution de soumission établie par un établissement bancaire agréé par le Ministre chargé des Finances, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Le montant de la caution est fixé à 500 000 F (Cinq cent mille francs) CFA.
Chacune des offres devra être chiffrée hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnée du modèle de soumission signé.
L’enveloppe ne comportera ni cachet, ni autre signe distinctif du soumissionnaire.
Les offres seront dépouillées le 24 AVRIL 2019 à 14 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés du MINHDU, sise au 2ème étage de l’immeuble abritant le projet PDUE/MINHDU, situé derrière la DGSN à LONGKAK-Yaoundé (bâtiment blanc aux balcons rouges).