Dans le cadre de l'exécution du BIP 2022, le Maire de la Commune de Nkong-Zem lance un Appel d'Offres A/af/ona/ouvert pour les TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN DALOT DE 3X2M SITUE SUR LE TRONÇON DE ROUTE MAIRIE DE NKONG-NI-CHEFFERIE BASSESSA FOTSA DANS LA COMMUNE DE NKONG-ZEM LA MENOUA, REGION DE L'OUEST.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont répartis en 01 (un) lots conformément au tableau ci-après :VOIR PIECE JOINTE.
La participation au présent appel cfofires est ouverte aux entreprises de droit Camerounais ayant des compétences dans le domaine du genie civil et du Genie rural.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le budget d'investissement public de rexercice 2022
Dès la publication du présent avis d'appel d'offres dans le site de l'ARMP.par voie d'affichage au barbiliard de la commune, le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables (7h30-15h30) à la Commune de Nkong-Zem, secrétariat du Maire (tel : 675 00 30 06/676 29 31 67).
Le dossier d'appel d'offres peut être obtenu au secrétariat du Maire de la Commune de Nkong- Zem dès publication du présent avis contre versement d'une somme non remboursable de 20 000 (vingt milles) francs CFA, payable à la recette municipale de Nkong-Zem.
voir piece jointe
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est fixé à trois (3) mois. Ce délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission de 500 000 F CFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO. suivant le tabeau VOIR PIECE JOINTE.
La caution de soumission est valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet,...), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres, exeption faite des documents édités en ligne. Elles doivent dater de moins de trois (05) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète au regard des prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
voir pièce jointe
1. Principaux critères éliminatoires :
• Omission dans l'offre d'un prix unitaire quantifié ;
• Absence de la caution de solmission au terme du dépouillement ;
• Toute offre ayant obtenue moins de (70%) des critères essentiels à l'issue de l'analyse
technique ;
• Fausse déclaration, pièce falsifiée.
• Figurer sur la liste des entreprises suspendues de la commande publique par l'ARMP ;
• Pièces administratives absentes ou non conformes ou non régularisées dans les 48
heures ;
• Offre financière incomplète.
2-Prlncipaux critères de qualification
L'évaluation des offres techniques sera faite suivant le système binaire (oui/non) sur la base des critères essentiels de qualification ci-dessous ;
• References de l'entreprise
• Matériel de l'entreprise
• Personnel
• Méthodologie - organisation
• Offre financière
• Présentation
Seules les soumissions qui auront obtenu au moins (70%) seront admises à l'analyse financière.
L'autorité contracatnte attribuera te marché au soumissionnaire dont l'offre aura été évaluée la moins disante et jugée conforme aux spécifications tehniques du dossier d'appel d'offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat du Maire de la Commune de Nkong-Zem. téléphone ; 675 00 30 06/676 29 31 67.
Le maître d'ouvrage se reserve le droit d'apporter toutes modiffications à cet appel à concurrence qui devra être consulté dans le journal officiel des larchés publisc éddité par l'ARMP