Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, en sa qualité d’Autorité Contractante, lance pour le compte du Ministère de la Justice, une Demande de Cotation relative à l’acquisition de divers équipements indispensables au fonctionnement de la Prison de Bengbis.
Il s’agit pour le lot n°I, du matériel médical, et du matériel de couchage. Pour le lot n°II, du matériel de cuisine, du matériel et mobilier de bureau et du matériel informatique. Les susdites fournitures seront livrées sur site à la prison secondaire de Bengbis.
Le montant prévisionnel du lot n° I est de 20 565 500 francs CFA. Celui du lot n° II est de 26 534 500 francs CFA.
La participation à cette consultation est réservée aux sociétés installées au Cameroun.
Le Dossier de consultation peut être obtenu à la Direction des Affaires Générales du Ministère de la Justice dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement au Trésor Public d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais, contenant le bordereau descriptif et quantitatif chiffré de ces fournitures en 08 (huit) exemplaires dont 01 (un) l'original et 07 (sept) copies marquées comme telles, devra parvenir au Ministère de la Justice, Direction des Affaires Générales du Ministère de la Justice (Service des Marchés Publics, 4ème étage, Porte 410 ou 411), au plus tard le 23 avril 2019 à 12 heures et devra porter la mention :
DEMANDE DE COTATION N° 004509 /DC/MINJUSTICE/CIPM/ 2019 DU 27 MARS 2019 RELATIVE A LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS DIVERS A LA PRISON SECONDAIRE DE BENGBIS, LOT N………..
La caution de soumission est fixée à quatre cent onze mille trois cent dix (411 310) francs CFA pour le lot n° I et à cinq cent trente mille six cent quatre-vingt dix (530 690) francs CFA pour le lot n° II.
L’ouverture des offres se fera en un temps, le 23 avril 2019 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés du Ministère de la Justice, salle de conférences, porte 308.
L'évaluation de l'offre sera faite suivant les conditions définies dans le dossier de consultation. Un prestataire peut soumissionner pour les deux lots ; mais ne peut être attributaire que d’un seul lot.