Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-06-2017 à 08:47
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE
COMMUNIQUE N° 009 /C/FEICOM/DG DU 20 juin 2017 portant publication des résultats de la Demande de Cotation N°009/DC/FEICOM/CIPM/2017 du 04 Mai 2017 pour l’acquisition imprimantes et scanners par le FEICOM.
Source de financement

LE DIRECTEUR GENERAL DU FONDS SPECIAL D’EQUIPEMENT ET D’INTERVENTION INTERCOMMUNALE (FEICOM),

Communique :

L’entreprise ci-après a été déclarée adjudicataire de  la lettre-commande relative à la Demande de Cotation sus citée.

ADJUDICATAIRE

PROPOSITION FINANCIERE     TTC (FCFA)

DELAI D’EXECUTION

METRO INVESTMENTS PLC

BP 8624 YAOUNDE-CAMEROUN

17 058 713

 

15 jours

 Le responsable de ladite entreprise est invité dès publication du présent communiqué, à la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Comptabilité et du Patrimoine (Service des Marchés et Approvisionnements) du FEICOM à retirer la décision d'attribution dudit marché. En outre, l’adjudicataire a 72 heures pour souscrire à ladite lettre commande.

Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès parution du présent communiqué, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’ARMP.

  Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.

YAOUNDE Le 20-06-2017
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
AKOA Philippe Camille