Le Maire de la Commune de Massangam, Autorité compétente lance un appel d'offres national ouvert pour le compte de la Commune de Massangam en vue de la la réalisation des travaux de construction d'une mini aep a travers la REALISATION D'UN PUIT AMENAGE, MUNI D'UN KIT DE POMPE IMMERGE ELECTRIQUE SOLAIRE, UN CHATEAU A OSSATURE EN BETON ARME ET BACHE PLASTIQUE DE (2000) LITRES, A L'AUBERGE MUNICIPALE DE MASSANGAM DANS LA COMMUNE DE MASSANGAM, DEPARTEMENT DU NOUN, REGION DE L'OUEST EXERCICE 2022.
Les travaux comprennent notamment :
• les études géophysiques
• busage du puits
• Captage du puits
• superstructure
• développement et pompage
• Equipement spécial
Les travaux à exécuter sont contenus dans le cadre du devis descriptif ci-après.
LOT UNIQUE.
La participation à la consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine.
Les prestations, objet du présent Appel d'Offres, sont financées par le Budget d'investissement Public-(MINDDEVEL) -Exercice 2022.
Le dossier d'Appel d'Offre peut être consulté et retiré aux heures ouvrables dès publication du présent avis auprès du Service des Marchés de la Commune de Massangam ; TEL : 695 09 65 40 sur présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Massangam d'une somme non remboursable de 15 000 (Quinze mille) FCFA, représentant les frais de dossier.
Cette quittance devra préciser :
- le nom du soumissionnaire
- le numéro de l'appel d'offres
- l'objet de l'appel d'offres
Chacune des offres, rédigées en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra être déposée contre récépissé de dépôt au Service des Marchés de la Commune de Massangam au plus tard le 17/02/2022 à 10 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 04 AONO/RC/R- OU/C/MGAM/CIPM/SG/CIGAM. AI/2022 POUR LES travaux de CONSTRUCTION D'UNE MINI AEP A TRAVERS LA REALISATION D'UN PUIT AMENAGE, MUNI D'UN KIT DE POMPE IMMERGE ELECTRIQUE SOLAIRE, UN CHATEAU A OSSATURE EN BETON ARME
ETBACHE PLASTIQUE DE (2000) LITRES, A L'AUBERGE MUNICIPALE DE MASSANGAM DANS LA COMMUNE DE MASSANGAM, DEPARTEMENT DU NOUN, REGION DE L'OUEST.
. «À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum d'exécution des travaux est de (03) Trois mois incluant toutes les contraintes liées à l'enclavement et à compter de la date de notification de l'Ordre de Service de commencer les travaux.
Chaque soumissioimaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances (voir pièce 12 du DAO) d'un montant de 140 000 ( cent quarante mille ) FCFA.
Cette caution est valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre par le MINEFI ou le non respect du modèle des pièces du DAO.
L'ouverture des plis se fera en un seul temps. Elle aura lieu le 17/02/2022 à 11 heures locale par la Commission Interne de Passation des Marché de la Commune de Massangam dans la salle de conférence en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Seules les Offres Techniques et Financières dont les dossiers administratif auront été jugés conformes seront évaluées par la sous-commission technique d'analyse.
La sous-commission d'analyse évaluera les offres techniques pour en faire ressortir les soumissionnaires présentant une offre acceptable c'est-à-dire ceux dont la note technique est évaluée supérieur à 70% de OUI.
Les soumissionnaires seront évalués sur la base des éléments suivant :
1. Critères éliminatoires
• Ne pas être exclu de la Commande publique;
• Production des offres en nombres insuffisant (moins de 07 exemplaires) ;
• Absence de la caution de soumission ;
• Fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
• Le non-respect de 70 % des critères de qualification de l'offre technique ;
• Absence du sous-détail concordant d'un prix unitaire quantifié ;
• Omission d'un prix unitaire dans le bordereau des prix unitaires ;
• Offres incomplètes
2. Critères essentiels
• Présentation générale de l'offre ;
• Références de Tentreprise dans les réalisations similaires ;
• Personnels ;
• Visite de site signée par le soumissionnaire accompagnée d'un rapport ;
• Méthodologie d'exécution ;
• Moyens Matériels et logistiques compatible avec le travail à effectuer ;
• Capacité financière.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une durée de quatre- vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres .
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Chef Service de la Passation des Marchés de la Commune de Massangam ; TEL : 695 09 65 40/699198003 dès publication du présent avis.