Dans le cadre de l’exécution du projet cité en référence, le Directeur Général de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) (Autorité Contractante et Maitre d’Ouvrage) envisage de procéder à l’acquisition des consommables informatiques pour équiper les différents services de l’ENAM.
Le montant prévisionnel de cette opération est de Vingt Millions (20 000 000) F CFA Toutes Taxes Comprises.
La fourniture est constituée d’un lot unique
La participation à cette consultation est ouverte aux prestataires exerçant dans le secteur concerné et répondant aux critères de qualification indiqués dans le présent dossier de Demande Cotation.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Direction des Affaires Générales de l’ENAM (Service des Marchés) sis au quartier du lac, contre présentation du reçu de versement de la somme de Quarante Mille (40 000) Francs CFA dans le « Compte Spécial CAS – ARMP », numéro de compte « 335 988 » ouvert auprès d’une agence de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC).
Le bordereau descriptif et quantitatif de ces équipements doit être chiffré et déposé au plus tard le 06 MAI 2019 à 14 heures sous enveloppe cachetée adressée au Maitre d’Ouvrage avec la mention :
« Consultation N°001/DC/CIPM/ENAM/2019 du 10 AVRIL 2019 relative à l’acquisition des consommables informatiques à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) »
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Les offres seront remises et dépouillées au plus tard le 06 MAI 2019 à 15 heures à la salle des actes de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM).
la Lettre-Commande sera attribuée après avis d’appel à consultation ouverte, au soumissionnaire ayant présenté une offre entièrement conforme aux exigences administratives et aux prescriptions du descriptif technique, et classée la moins-disante.