Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-06-2025 à 13:52
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DU NYONG ET MFOUMOU
COMMUNIQUE N°15/C/J09/SAEFPortant attribution du marché relatif à l’Appel d’Offres National Ouvert N°02/AONO/P-AKGA/CDPM/2024 du 12 septembre 2024 pour l’exécution des travaux de réhabilitation de la délégation départementale des travaux publics du Nyong et Mfoumou, Akonolinga dans la région du Centre.
Source de financement

Le Préfet du Département du Nyong et Mfoumou (Autorité Contractante) communique, conformément aux dispositions du Dossier d’Appel d’Offres ci-dessus cité ;
Vu le Rapport de la sous-commission d’analyse instituée à cet effet ; 
Vu la lettre de proposition d’attribution N°02/L/P-AKGA/CDPM-NM en date du 12 octobre 2024, du Président de la Commission Départementale de Passation des Marchés du Nyong et Mfoumou ;
Le résultat dudit Appel d’Offres National Ouvert se présente comme suit :
N° LOT    NOM ET ADRESSE    MONTANT PROPOSE TTC EN FCFA    MONTANT CORRIGE TTC EN FCFA    OBSERVATIONS
UNIQUE    ETS ALOUMA
B.P: 2 838 Yaoundé, 
Tél : 691 524 934    24 997 066 FCFA     
24 997 066 FCFA    Délai de réalisation : Deux (02) mois. 
Lieu d’exécution : Akonolinga
L’entreprise attributaire du marché est invitée à se présenter dès publication du présent communiqué à la Préfecture d’Akonolinga, Service des Affaires Economiques et Financières, pour souscription du Marché correspondant, dans un délai maximum de soixante-douze (72) heures, sous peine d’annulation de celui-ci.

AKONOLINGA Le 19-06-2025
Le PRÉFET
ETAPA FRANCOIS