Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit Projet, de procéder à l’achat de mobiliers complémentaires à l’Unité de Coordination.
Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA), pour la mise en œuvre du Projet de Renforcement des Capacités dans le Secteur Minier (PRECASEM).
Le Coordonnateur de l’Unité de Coordination du PRECASEM invite maintenant les fournisseurs intéressés remplissant les conditions requises à consulter et à retirer le Dossier de Consultation à l’adresse ci-dessous.
Les offres devront restervalides pour une période de quatorze (14) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise. Elles doivent être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 30 Avril 2019, à 13 heuresprécises (heure locale), et contenant la mention :
« Consultation de fournisseurs 049/DC/MINIMIDT/PRECASEM/UCP/SPMi/04-2019 pour la fourniture du mobilier complémentaire à l’Unité de Coordination du PRECASEM ;
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres »
Les prestations sont à fournir à l’Unité de Coordination du PRECASEM, dans un délai de vingt-un (21) jours à compter de la date de signature de la Notification d’Attribution du Marché.
L’ouverture, des Cotations aura lieu dans la salle de conférence de l’UC-PRECASEM, le 30 Avril 2019, à 13 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, par la Commission Spéciale de Passation des Marchés auprès du PRECASEM.
Unité de Coordination du PRECASEM, sise à Mballa II, Rue Dragage, Rue Dragage, 2è étage de l’immeuble siège sis 200 mètres avant l’entrée Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), Tél. : 679 70 14 00/694 81 41 94, email : minimidt_precasem@yahoo.com, avec copie à gsmananga@yahoo.fr.