Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-07-2025 à 13:48
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
ACADEMIE NATIONALE DE FOOTBALL
COMMUNIQUE N° 005/C/ANAFOOT/DAF/SDB/2025 DU 21 JUILLET 2025 PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 002/AONO/ANAFOOT/DG/CIPM/2025 du 22 MAI 2025 POUR L’ELABORATION DU SCHEMA DIRECTEUR INFORMATIQUE DE L’ACADEMIE NATIONALE DE FOOTBALL.
Source de financement

Le Directeur Général communique :
Par Décision N° _____________/D/ANAFOOT/DAF/SDB/2025 DU ____________
L’Entreprise ci-après désignée a été retenue comme adjudicataire de la lettre commande relative à la prestation susmentionnée :

Soumissionnaire    Nature de la prestation    Montant TTC
(en FCFA)    Délai d’exécution

ETS FLORE SERVICE DU CAMEROUN

BP. : 6216 Yaoundé 
Tél. : 696 18 10 15    L’Elaboration du Schéma Directeur Informatique de l’Académie Nationale de Football 
    21 246 168  FCFA  Trois (03) mois

Ladite Entreprise est par conséquent invitée à se présenter, dès publication du présent communiqué, à l’Académie Nationale de Football, Département de l’Administration et des Finances aux fins de l’élaboration de la lettre commande y afférente.

YAOUNDE Le 21-07-2025
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
NGACHU ENOW