Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-07-2025 à 14:20
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CONSEIL REGIONAL DU CENTRE
COMMUNIQUE N° 0093/C/CRCE/SG/SIGAMP/CA/UC/2025 DU 28/07/2025 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE LA CONSULTATION N°005/DCE/CRCE/CIPM/2024 DU 04 JUIN 2025 RELATIF AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION OU REHABILITATION DE CERTAINS ETABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC DE LA REGION DU CENTRE : CONSTRUCTION D’UN BLOC PEDAGOGIQUE DE DEUX SALLES DE CLASSE, D’UN BLOC ATELIER ET D’UN BLOC TOILETTES DU CETIC DE NSEM (LOT 2)
Source de financement

Le Président du Conseil Régional du Centre communique :
La Consultation n°005/DCE/CRCE/CIPM/2024 du 04/06/2025 relative à la construction d’un bloc pédagogique de deux salles de classe, d’un bloc atelier et d’un bloc toilettes du CETIC de NSEM dans le Département de la Haute Sanaga (LOT 2) est attribué à l’entreprise :
MIT SARL pour un montant de quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quarante-six mille cent quarante-neuf (99 946 149) francs CFA Toutes Taxes Comprises. 
Délai des travaux : quatre (04) mois.
Ladite entreprise est priée de prendre attache avec la Structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics (SIGAMP), pour la mise au point de son marché. 
Par ailleurs, les soumissionnaires ayant déposés leurs offres sont invités à passer les retirer sous quinzaine. Passé ce délai, ces offres seront détruites.

YAOUNDE Le 28-07-2025
Le PRÉSIDENT
TSIMI EVOUNA Gilbert