Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 26-08-2025 à 13:49
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE AWAE
COMMUNIQUE N°009/C/SG/C/AWAE /2025 DU 26 AOÛT 2025 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°007 DU 10 JUILLET 2025 POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’ADDUCTION D’EAU POTABLE D’AWAE VILLE.FINANCEMENT : BUDGET D’INVESTISSEMENT PUBLIC MINDDEVEL 2025
Source de financement

Le Maire de la Commune d’Awaé communique : 
Conformément aux dispositions de l’Avis de Consultation N°007/ AONO/ CIPM/ C/AWAE/ 2025 du 10 juillet 2025 pour les travaux de réhabilitation de l’Adduction d’Eau Potable d’Awaé ville, dans la Commune d’Awae, Département de la Mefou et Afamba, Région du Centre, le résultat se présente comme suit : 
SOUMISSIONNAIRE RETENU 
N° lot    Désignations     Nom et adresse du soumissionnaire     Montant TTC lu lors de l’ouverture des plis (en FCFA)     Montant TTC corrigé (en FCFA)     Observations 
Unique     Travaux de réhabilitation de l’adduction d’eau potable d’Awaé ville    
GLOBAL COMPANY CORPORATION SARL 
BP 13 810 YAOUNDE    
84 906 000     
85 000 000    Délai d’exécution de 90 jours.

L’Entreprise adjudicataire est invitée à se présenter dès publication du présent communiqué dans les services compétents de la Commune d’Awaé, pour la souscription du projet de lettre commande.
Les soumissionnaires ci-après désignés, n’ont pas été retenus pour les motifs suivants :
N°    Soumissionnaires    Motifs
01    
GROUPEMENT FIDELICIA SARL /ETS GEOVIT CENTRE.    Note technique insuffisante
02    GROUPEMENT GLOBOTECH COMPANY SARL ET GLOBETEC SARL.     Note technique insuffisante
Ils sont par conséquent invités à passer retirer leurs offres sous quinzaine, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés Publics auprès de la Commune d’Awaé. Passé ce délai, celles-ci seront détruites. 
Le présent communiqué sera enregistré, publié et communiqué partout ou besoin sera. /

AWAé Le 26-08-2025
Le MAIRE
AKONO ALINGA ANDRE REMI