Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public (BIP), le maire de la commune de Koutaba, Autorité Contractante, lance pour le compte du Ministère de la Décentralisation et du Développement Local (MINDDEVEL), un Appel d'Offres National Ouvert POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN PASSAGE DE DALOT SUR LA RIVIERE MFU DERRIERE TITAH GBADOUN A NJINGOUEN- KOUMENE DANS L’ARRONDISSEMENT DE KOUTABA, DEPARTEMENT DU NOUN
Les travaux, objets du présent Appel d'Offres portent sur la construction D'UN PASSAGE DE DALOT SUR LA RIVIERE MFU DERRIERE TITAH GBADOUN A NJINGOUEN- KOUMENE DANS L’ARRONDISSEMENT DE KOUTABA:
- Installation du chantier
- Amené et repli du matériel
- Dalot double de 2 x 2 x 6m
- Tête de dalot double de 2 x 2 x 6m
- Démolition d’ouvrage en béton armé
- Maçonnerie de moellon pour protection des talus
le coût prévisionnel TTC de l'opération à l'Issue des études préalables est de : 15 000 000 (quinze millions)
les travaux sont en un seul (01 ) lot
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant des compétences dans le domaine.
Les travaux, objets du présent Appel d'Offres sont financés par le Budget d'Investissement Public exercice 2022
Dès publication du présent avis, le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulte aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la commune de KOUTABA.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu et consulté ou Secrétariat Général de la commune de KOUTABA, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de : 30 000 (trente mille) FCFA payable à la recette municipale de Koutaba.
Date limite de dépôt des offres le 23/03/2022 à 13 heures précises au sécretariat du Maire de la commune de koutaba
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de TROIS (03) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission modèle joint en annexe) établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances et dont la liste figure dons la pièce 12du DAO, d'un montant de : 330 000 (trois cent trente mille) FCFA et valable pendant 30 jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet de l'offre, les autres pièces administratives requises (en cours de validité) devront être impérativement produites en originaux ou copies certifiées conformes par toutes autorités légales établies conformément aux stipulations du Règlement Particulier de I‘ Appel d’Offres.
Elles doivent dater de moins de trois mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d’offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d Appel d Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de 1er ordre agréée par le Ministre des Finances.
Date et heures d'ouverture des plis le 23/03/2022 à 14 heures précise dans la salles des actes de la commune de koutaba.
a. Critères éliminatoires
(Voir pièce-jointe)
L’Autorité Contractante attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins-disante sur la base du montant Hors TVA et jugée conforme au Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service de Passation des Marchés Publics de Koutaba, tél : 677947336 dès publication du présent avis.