Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public pour l'exercice 2017, le Délégué Départemental des MarChés Publics de la Meme, Autorité Contractante, lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour les travaux de CONSTRUCTION D'UN BLOC DE DUEX SALLE DE CLASSES + BUREAU ORDINAIRE AU LYCEE TECHNIQUE DE BOMBE BAKUNDU
Les travaux à exécuter sont définis dans le descriptif des travaux joint au dossier de consultation.
Le cout prévisionnel de l'opération a l'issue des études préliminaires de 21 000 000 frs CFAF
Le présent Appel d'Offres est ouvert à toutes les Entreprises de Travaux Publics de droit Camerounais, justifiant des capacités technique, financière et juridique, leur permettant de réaliser les prestations objet du présent Appel d'Offres.
Le financement des prestations objets du présent Appel d'Offres est assuré par le Budget d'Investissement Public de la République du Cameroun, exercice 2017 ; imputation budgétaire :
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables dans les locaux abritant la Délégation Départementale, des Marchés Publics de la Meme, dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu dès publication du présent avis, à la Délégation Départementale, des Marchés Publics de la Meme, contre présentation d'une quittance de versement au trésor public d'une somme non remboursable de quarante mille (40 000) francs CFA, délivrée par la Recette des Finances de Kumba, représentant les frais d'achat du dossier.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marqués comme tels devront parvenir à la Délégation Départementale, des Marchés Publics de la Meme, au plus tard le 02/03/2017 à 11 heures et devront porter la mention :
N°003/AONO/DDMINMAP -MEME/CDPM/2017 du 3/02/2017
POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN BLOC DE DUEX SALLE DE CLASSE + BUREAU ORDINAIRE AU LYCEE TECHNIQUE DE BOMBE RAKUNDU (PROCEDURE D'URGENCE)
« À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai d'exécution prévu par l'Autorité Contractante pour la réalisation des travaux est de trois (03) mois à compter de la date de notification de l'Ordre de Service de commencer les travaux.
Les offres devront être accompagnées d'un cautionnement provisoire (gdrantie de soumission) établi selon le modèle dans le DAO par un établissement bancaire de premier ordre agée par le Ministère en charge des Finances et dont le montant est de, Quatre cent vingt mille (420 000) FCFA. L'absence du cautionnement provisoire ou sa non-conformité au modèle joint dans le DAO entrain à l'ouverture le rejet systématique de l'offre. Le cautionnement provisoire sera valide pour trente (30) jours au-delà de la validité des offres des soumissionnaires.
Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire du marché, le cautionnement provisoire sera libéré dès signature de la lettre-commande.
Sous peine de rejet, seuls les originaux ou les copies certifiées par les services émetteurs ou les Autorités Administratives (Préfets ou Sous-Préfets) des pièces administratives exigées seront présentées.
Elle sera effectuée le 02/03/2017 à 12 heures à la Délégation Départementale, des Marchés Publics de la Meme dans une salle apprêtée à cet effet par la Commission Départementale de Passation des Marchés de la Meme.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture des plis ou se faire représenter par une personne ayant une parfaite connaissance de leur DAO et disposant d'un
document attestant de sa capacité de représentation.
PRINCIPAUX CRITÈRES ÉLIMINATOIRES:
PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION :
Les critères essentiels seront les suivants :
Le non-respect de deux (02) critères entraînera l'élimination de l'offre.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au secrétariat du Délègue Départemental des Marchés Publics de la Meme, aux heures ouvrables ; Tel. 233 354 073.