Le Ministre de la Communication communique :
Le soumissionnaire ci-après, est retenu pour l’exécution des prestations, objet du dossier d’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence N°005_BIS/AONO/MINCOM/CIPM/2025 du 23 juillet 2025, pour la mise à niveau de la plateforme des ressources technologiques de l’Agence Virtuelle d’Information (AVI).
Il s’agit de :
Soumissionnaire |
Montant TTC Corrigé (F CFA) |
Délais |
ACCENT MEDIA S.A |
90 070 300 (Quatre-vingt-dix millions soixante-dix mille trois cent Francs) |
Quatre-vingt-dix (90) jours |
Ledit soumissionnaire est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué au Ministère de la Communication, Service des Marchés Publics, pour les formalités relatives à l’établissement du marché correspondant.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus, sont priés de passer à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés retirer leurs offres sous quinzaine. Passé ce délai, ces offres seront détruites.