Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissement Public exercice 2022, le Maire de la commune de BAYANGAM Maître d'Ouvrage et Autorité Contractante) lance pour le compte de sa commune, un Appe d'Offres National Ouvert pour les travaux de construction d'un bloc de 02 salles de classe à l'école publique de kouoshi , Arrondissement de Bayangam, Département du KOUNG-KHI, Région de l'ouest.
Les prestations objets du présent Appel d'Offres consistent à construire un bloc de 02 salles de classe à l'ecole publique de kouoshi.
Le coût prévisionnel desdites prestations se chiffre à hauteur de 16 000 000 (Seize millions) FCFA TTC.
Lot unique.
La participation au prèsent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises installées sur le territoire national exerçant dans le domaine du bâtiment et travaux publics.
Le prestation objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget d'Investissement Public de l'exercice 2021 sur la ligne n° 5615102016417322811
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables auprès de la structure interne de gestion administrative des Marchés publics de la commune de BAYANGAM, dès publication du présent avis. Tel :675432325/ 690 77 53 49.
Le dossier peut être obtenu auprés de la structure interne de gestion administrative des Marchés publics de la commune de BAYANGAM, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement une somme non remboursable de 30 000 (trente mille)FCFA payable à la recette municipale de Bayangam et représentant les frais d'acquisition du DAO.
Chaque offre redigée en francais ou e, anglais en 07(sept) exemplaires dont 01 (un) original et 06(six) copies marqués comme tels, devra parvenir à la structure Interne de Gestion Administrative des Marchés Publics de la Commune de Bayangam , au plus tard le 08/04/2022 à 10heures, heure locale et devra porter la Mention:
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°01/AONO/C.BYGAM/SG/SIGAIVIP/CIPM/2022 DU 15/03/2022 POUR LA CONSTRUCTION D'UN BLOC DE 02 SALLES DE CLASSE AL'ECOLE PUBLIQUE DE KOUOSHI, ARRONDISSEMENT DE BAYANGAM, DEPARTEMENT DU KOUNG-KHI, REGION DE L'OUEST.
NB: A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des prestations objet du présent Appel d'Offres est de 03 (trois) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de demarrer les travaux.
Chaque soumission doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 320 000 (Trois cent vingt mille) FCFA établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministere chargé des finances (voir la liste àla pièce 11 du DAO) ; cette caution devra être valable pendant 30 (trente) jours au-dela originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, toutes les pièces du dossier administrative doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les services émetteur conformement aux stipulations du Réglement particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement être datées de moins de 03(trois) mois à compter de la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète au regard des prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, notamment, l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances sera déclarée irrecevable et entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps le 08/04/2022 à 11 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Bayangam, dans la salle de la médiathèque du cercle municipal de Bayangam siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
2. absence ou non-conformité de caution de soumission ;
La lettre commande sera attribué au soumissionnaire dont le dossier administratif est complet ; techniquement qualifiée et l'offre financière évaluée la moins disante L'Autorité Contractante se réserve le droit de ne pas attribuer de marché dans le cadre du présent appel d'offres à un soumissionnaire qui, titulaire d'un contrat en cours, a des performances peu satisfaisantes (mise en demeure ou constat de carence notifiée dans les six (06) mois précédent l'attribution, contrat en cours de résiliation).
Les soumissionnaires restent en gagés par leur offre pendant une durée de 90 (quatre-vingt-dix) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d''ordre technique peuvent être Service Technique de la Commune de Bayangam, situé à côté de sous-préfecture de Bayangam, sise dans l''enceinte du Cercle municipal au quartier MBA ou appeler au 675 43 23 25.