Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 19-09-2025 à 15:30
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DU TOURISME ET DES LOISIRS
COMMUNIQUE DE PRESSE N°019/CP/MINTOUL/SG/DAG/SDBMM/SM DU 15 SEPTEMBRE 2025 Portant report des dates de dépôt et d’ouverture des offres relatives aux Appels d’Offres en procédure d’urgence suivants sur financement du Budget d’Investissement Public des exercices 2025 et 2026 :  N°035/AONO/MINTOUL/CIPM/2025 pour la réalisation des travaux de Voiries et Réseaux Divers (VRD) dans les Stations Nautiques de Lagdo et de Maga ; N°036/AONO/MINTOUL/CIPM/2025 pour le renforcement des réseaux électriques des Stations Nautiques de Lagdo et de Maga ; N°037/AONO/MINTOUL/CIPM/2025 pour l’extension du bloc pédagogique du Centre Public de Formation Professionnelle en Hôtellerie, Tourisme et Loisirs de Bertoua.
Source de financement

Le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Maître d’Ouvrage, informe les soumissionnaires intéressés par les consultations susvisées que le dépôt et l’ouverture des offres initialement prévus le 17 septembre 2025 sont reportés au 24 septembre 2025.

 Les soumissionnaires sont par conséquent invités à se présenter, dès diffusion du présent communiqué, à la Direction des Affaires Générales (Sous-direction du Budget, Matériel et Maintenance/Service des Marchés Publics), porte 210, pour toute information complémentaire.

 Le reste sans changement.

YAOUNDE Le 15-09-2025
Le MINISTRE
MBAIROBE Gabriel