LE DIRECTEUR GENERAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI, MAITRE D’OUVRAGE, COMMUNIQUE :
Le résultat de l’Appel d’Offres International Restreint N°024/AOIR/PAK/CIPM/2025 du 21 juillet 2025 pour le renforcement du système de communication marine (ship to shore) au Port Autonome de Kribi se présente comme suit :
LOT |
OBJET |
ADJUDICATAIRE |
MONTANT (FCFA TTC) |
DELAI |
01 |
Renforcement du système de communication marine (ship to shore) au Port Autonome de Kribi |
CAMTEC SARL Tel : 697 20 84 21 NIU : M021712603054B ; RCCM: RC/YAO/20107/B/107; B.P. : 31217 Yaoundé. |
Cent soixante-deux millions deux cent quatre-vingt-onze mille deux cent cinquante (162 291 250) |
Cinq (05) mois |
L’adjudicataire est par conséquent invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué et au plus tard dans les sept (07) jours ouvrables qui suivent, à la Division des Marchés du Port Autonome de Kribi, sis au rez-de-chaussée de l’immeuble R+2 pour suite de la procédure.
Par ailleurs, les soumissionnaires qui n’ont pas été retenus sont invités à passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, elles seront purement et simplement détruites.
Fait à Kribi, le 23 septembre 2025
LE DIRECTEUR GENERAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI,
MAITRE D’OUVRAGE