LE DIRECTEUR GENERAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI, MAITRE D’OUVRAGE, COMMUNIQUE :
Le résultat de l’Appel d’Offres International Restreint N°021/AOIR/PAK/CIPM/2025 du 21 juillet 2025 pour l'acquisition et intégration d’un système de gestion des informations et des évènements de sécurité (SIEM) et d’un système de gestion des utilisateurs à privilège (PAM - PRIVILEGED ACCESS MANAGEMENT) au Port Autonome de Kribi se présente comme suit :
LOT |
OBJET |
ADJUDICATAIRE |
MONTANT (FCFA TTC) |
DELAI |
01 |
Acquisition et intégration d’un système de gestion des informations et des évènements de sécurité (SIEM) et d’un système de gestion des utilisateurs à privilège (PAM - PRIVILEGED ACCESS MANAGEMENT) au Port Autonome de Kribi |
SOCIETE ST DIGITAL Tel : 657 85 55 29 NIU : M051712629294R ; RCCM: RC/ DLN/2017/B/1060; B.P. : 32 Douala. |
Quatre-vingt-seize millions cinq cent quatre-vingt-huit mille neuf cent vingt-trois (96 588 923) |
Quatre (04) mois |
L’adjudicataire est par conséquent invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué et au plus tard dans les sept (07) jours ouvrables qui suivent, à la Division des Marchés du Port Autonome de Kribi, sis au rez-de-chaussée de l’immeuble R+2 pour suite de la procédure.
Par ailleurs, les soumissionnaires qui n’ont pas été retenus sont invités à passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, elles seront purement et simplement détruites.
Fait à Kribi, le 23 septembre 2025
LE DIRECTEUR GENERAL DU PORT AUTONOME DE KRIBI,
MAITRE D’OUVRAGE