LE MINISTRE DE L’ECONOMIE, DE LA PLANIFICATION ET DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE COMMUNIQUE :
L’entreprise Human Technology Ressources (HTR), Tel : 677 58 77 03 BP : 4 013 Yaoundé, est adjudicataire du marché passé après l’Appel d’Offres National Restreint n°008/AONR/ MINEPAT/CSPM/FC-PSFE/2025 du 29 avril 2025, pour l’élaboration du Plan local d’Aménagement et de Développement Durable du Territoire (PLADDT) de la Commune de Bibemi pour le montant et délais d’exécution ci-après :
FINANCEMENT |
SOUMISSIONNAIRE |
MONTANT FCFA TTC |
DELAI |
Budget du Fonds Commun- PSFE, Exercice 2025 |
Human Technology Ressources (HTR) Tel: 677 58 77 03 BP: 4 013 Yaoundé |
Soixante-deux millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent cinquante-quatre (62 999 954) |
Sept (07) mois |
Le responsable de ladite entreprise est invité à se présenter, dès la publication du présent communiqué, à l’Unité de Gestion du Fonds Commun-PSFE, située au deuxième étage de l’immeuble abritant les services de la Délégation Régionale des Forêts et de la Faune du Centre, sise à la rue Imprimerie Nationale, pour les modalités relatives à la signature du marché.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès la publication du présent communiqué. Passé ce délai, elles seront détruites sans réclamation.