Le Directeur Général de l’Hôpital Général de Yaoundé lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture de deux(02) véhicules de type station Wagon 4x4 et un (01) véhicule de type SUV à l’Hôpital Général de Yaoundé.,
Les prestations objets de la présente consultation portent sur la fourniture de deux (02) véhicules de type station wagon 4x4 et un (01) véhicule de type SUV 4x4, tous climatisés avec cartes grises et plaques d’immatriculation.
Le détail des fournitures est précisé dans les spécifications techniques.
Le coût prévisionnel de l’acquisition est de cent soixante-dix millions (170 000 000) FCFA Toutes Taxes Comprises.
Le présent Appel d’Offres est constitué d’un lot unique
La participation au présent Appel d’Offres est réservée aux concessionnaires automobiles installés au Cameroun.
Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget d’investissement de l’Hôpital Général de Yaoundé de l’exercice 2022 sur la ligne budgétaire n° 22 20 00.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction des Affaires Administratives et Financières de l’Hôpital Général de Yaoundé, Tél : 2 22 20 39 53, Fax 2 22 21 20 15, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Secrétariat de la Direction des Affaires Administratives et Financières de l’Hôpital Générale de Yaoundé, Tél : 2 22 20 39 53, Fax 2 22 21 20 15, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA, payable au compte n°335988 ouvert au nom de «Compte Spécial CAS - ARMP» à la BICEC de Yaoundé.
La copie dudit reçu sera déposée lors du retrait du Dossier d’Appel d’Offres à la Cellule des Marchés.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (7) exemplaires dont un original et six (6) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Direction des Affaires Administratives et Financières de l’Hôpital Général de Yaoundé, au plus tard le 27 Avril 2022 à 13 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°005/AONO/HGY/CIPM/22 DU 23 MARS 2022
EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA FOURNITURE DE DEUX (02) VEHICULES DE TYPE STATION WAGON 4x4 ET UN (01) VEHICULE DE TYPE SUV
A L’HÔPITAL GENERAL DE YAOUNDE
A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage pour la fourniture des véhicules est de trois (03) mois
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque ou une compagnie d’assurance de premier ordre agréée par le Ministère des Finances, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres et d’un montant de deux million trois cents mille (2 300 000)
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative compétente conformément aux stipulations du Règlement particulier de l’Appel d’Offres. Elles devront dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète ou non-conforme aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable, Notamment l’absence de la caution de soumission établie selon le modèle indiqué dans le DAO et délivrée par une banque ou une compagnie d’assurance de premier rang agréée par le Ministère en Charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres.
L’ouverture des plis se fera en un seul temps.
L’ouverture des offres (administratives, techniques et financières) aura lieu le 27 Avril 2022 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de l’Hôpital Général de Yaoundé dans la Salle des Réunions de la Direction Générale de l’Hôpital Général de Yaoundé.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
Non acceptation des conditions du marché.
1) Offre administrative
- Absence ou non-conformité d’une pièce administrative après 48h ;
- Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
- Absence de la caution de soumission
2) Offre technique
- Absence de prospectus accompagné des fiches techniques ;
- Absence de l’agrément ou de l’autorisation du fabricant ;
- Absence du certificat de conformité des équipements ;
- Non-respect des caractéristiques techniques majeures
- Non-conformité aux spécifications techniques des fournitures ;
- Absence d’une déclaration sur l’honneur de n’avoir pas abandonné un marché durant les trois (03) dernières années ;
- Non-respect de 4 critères essentiels sur 5.
3)Offre financière
- Absence d’un prix unitaire quantifié.B. Critères essentiels
Les critères essentiels relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
|
Expérience du soumissionnaire |
Oui/Non |
|
Spécifications techniques essentielles des fournitures |
Oui/Non |
|
Délai de livraison des fournitures |
Oui/Non |
|
Disponibilité des pièces de rechange |
Oui/Non |
|
Service après-vente |
Oui/Non |
En cas de non-respect d’un critère éliminatoire ou moins de quatre (04) sur mes cinq (05) critères essentiels, l’offre sera éliminée.
Le marché sera attribué à l’entreprise ayant satisfait à tous les critères éliminatoires et au moins quatre (04) sur les cinq (05) critères essentiels et présentant l’offre financière la moins disante..
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Direction des Affaires Administratives, Techniques et Financières de l’Hôpital Général de Yaoundé, Tél : 2 22 20 39 53, Fax 2 22 21 20 15.