Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-10-2025 à 14:35
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
ADDITIF1 N°--340--/AD/MINTP/ UG-PLANUT/IPS/2025 DU 09 OCTOBRE 2025 RELATIF À L’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT N°080/AAOIO/MINTP/CSPM-PLANUT/CCCM-TR/ 2025 du 10 SEPT 2025, EN PROCÉDURE D’URGENCE, POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L’AXE ROUTIER BATOURI-NGOURA II, D’UN LINEAIRE DE 24,5 KM, ET DE LA VOIE DE CONTOURNEMENT DE LA VILLE DE BATOURI D’UN LINEAIRE DE 5.1 KM POUR UN LINEAIRE GLOBAL DE 29.6KM DANS LA REGION DE L’EST. FINANCEMENT : Budget du Plan d’Urgence Triennal du Ministère des Travaux Publics au titre de l’Exercice Budgétaire 2025 et suivants.  
Source de financement

L’Appel d’Offres International Ouvert susmentionné est corrigé et complété ainsi qu’il suit :

PIECE 2. AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT (AAOIO)

1.       Présentation des offres

L’offre devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme COLEPS au plus tard, le 04 novembre 2025 à 15 heures.

15.   Ouverture des plis

L’ouverture des offres qui se fera en un temps aura lieu le mercredi, 04 novembre 2025 à 16 heures, heure locale par la Commission Spéciale de Passation des Marchés au titre du Plan d’Urgence Triennal pour l’Accélération de la Croissance Economique (CSPM-PLANUT) en République du Cameroun, siégeant dans les Services du Premier Ministre à Yaoundé, en présence des soumissionnaires.

PIECE 3. REGLEMENT PARTICULIER DE L’APPEL D’OFFRES

Critères éliminatoires

ii-offre technique

A-     Absence d’une attestation d’une capacité financière d’un montant d’au moins de six (06) milliards FCFA délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances ou par une commission bancaire reconnue conformément au modèle de solvabilité Financière ;

Volume 1 : Le dossier administratif contiendra les pièces suivantes

1.L’original de l’acte de cautionnement de soumission, de montant tel que précisé dans l’Avis d’Appel d’Offre, conforme au modèle du DAO et d'un délai de validité de 120 jours à compter de la date limite de remise des offres et consignée à la CDEC.

2.4 Références

Les Références du soumissionnaire au cours des Cinq dernières années suivant (voir modèle 8.16)  (joindre pour chaque référence : les première et dernière pages du marché ainsi que la page portant les mentions de l’enregistrement, le procès-verbal de réception ou l’attestation de bonne fin ou la main levée de cautionnement définitif.

 

Le reste sans changement

 

YAOUNDE Le 09-10-2025
Le MINISTRE
NGANOU DJOUMESSI Emmanuel