Le Maire de la Commune de Kolofata, Autorité Contractante lance en procédure d’urgence un Avis de Consultation relatif à la fourniture des matériels pédagogiques scolaires aux Écoles Publiques Primaires relevant de l’Inspection d’Arrondissement de l’Éducation de Base (IAEB) de Kolofata, Département du Mayo-Sava, Région de l’Extrême-Nord.
Les prestations à exécuter portent sur l’equipement du ceac de kolofata, dans la commune de kolofata; departement du mayo-sava, region de l’extrême-nord
le coût estimatif est de Quinze Millions (15 000 000) francs CFA TTC:
lot unique
La participation à cette consultation est ouverte à l’égalité de conditions aux sociétés ou groupement d’entreprises agréées de droit camerounais ayant une expérience avérée dans le domaine des Fournitures des Matériels Pédagogiques Scolaires et remplissant les conditions prévues par la Réglementation en Vigueur.
Par le présent avis de consultation, les prestataires intéressés sont invités à fournir dans leurs offres, les informations authentiques qui permettront de retenir celle pouvant réaliser les prestations après une évaluation approfondie et objective de son dossier.
Les prestations, objet du présent avis, sont financées par le Budget D’Investissement Public du Ministère de l’Éducation de Base, Année 2019,
N/D
Le Dossier de Consultation peut être obtenu aux heures ouvrables à la Commune de Kolofata, dès publication du présent Avis sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de : 20 000 (VINGT mille) FCFA à la recette municipale de Kolofata.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels devra parvenir auprès de la Commune de Kolofata, au plus tard le 21 MAI 2019à 10 heures 00 et devra porter la mention :
AVIS DE CONSULTATION POUR LA DEMANDE DE COTATION
N°001/DC/C-KTA/CIPM/2019 DU 30 AVRIL 2019 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR L’EQUIPEMENT DU CEAC DE KOLOFATA, DANS LA COMMUNE DE KOLOFATA; DEPARTEMENT DU MAYO-SAVA, REGION DE L’EXTRÊME-NOR
Financement : Budget de fonctionnement MINADER - Exercice 2019
(Imputation) :
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai maximum prévu pour la fourniture des prestations est de Un (01) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de commencer la prestation.
Il est demandé une caution de soumission de Trois cent mille (300 000)francs FCFA. La caution de soumission sera valide pendant trente (30) jours suivant l’expiration de la période de validé des offres. Toutes les offres qui ne seront pas accompagnées par une caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances dans les conditions de la COBAC seront rejetées par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable.
Le dépouillement aura lieu le 21 MAI 2019 à 11 heures 00 dans la salle des actes de la Commune de Kolofata.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix, ayant une parfaite connaissance du dossier et dûment mandatée.
NB : les offres parvenues après la date et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.
N/D
Le Maire de la commune de Kolofata, Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre, qualifiée techniquement apte aura été évaluée la moins-disante après vérification de ses prix et jugée substantiellement conforme au Dossier de Consultation.
N/D
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables, auprès de la Commune de Kolofata.