Dans le cadre de rexécution du Budget d'Investissement Public du MINEDUB de l'exercice 2019, le Maire, Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune de HINA , un avis de consultation pour la fourniture du matériel didactique (paquet minimum) aux écoles primaires publiques de l'inspection d'arrondissement de l'éducation de base dans la commune de HINA, Département du Mayo-Tsanaga, Région de l'Extrême-Nord.
N/D
Le coût prévisionnel de la prestation est de dix-sept millions quatre cent quatre-vingt-un mille (17.481.000) Francs CFA
N/D
La participation à la présente demande de cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais ayant de la compétence en la matière.
La prestation objet de la présente demande de cotation est financée par le Budget d'investissement Public du MINEDUB, exercice 2019, imputation 53 15 197 02 641324 6114
Le Dossier peut être obtenu à la Commune de HINA ou à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mayo-Tsanaga, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance originale de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d'achet du dossier de Quinze mille (15.000) francs CFA, payableau trésor public.
Le Dossier peut être obtenu à la Commune de HINA ou à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mayo-Tsanaga, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance originale de versement d'une somme non remboursable au titre des frais d'achet du dossier de Quinze mille (15.000) francs CFA, payableau trésor public.
.
9. Remise des offres
10. Ouverture des plis
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (1) original et six
,(06) copies moquées comme telles, devra parvenir à la commune de HINA , au plus tard le 31 mai 2019 à 10 Heures, heure locale etdevra porter la mention :
DOSSIER DE CONSULTATION NATIONALE OUVERTE POUR UNE DEMANDE DE COTATION 001/DC/REN/C-HINA/CIPM-AG/2019 DU EN PROCEDURE D'URGENCE POUR LA FOURNITURE DU MATERIEL DIDACTIQUE (PAQUET MINIMUM) AUX ECOLES PRIMAIRES PUBLIQUES RELEVANT DE L'INSPECTION D'ARRONDISSEMENT DE L'EDUCATION DE BASE DE HINA, DEPARTEMENT DU MAYO-TSANAGA;
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum prévu pour la livraison des foumitures objet de la présente demande de cotation est de (01 ) mois. La livraison se fera à la Commune de HINA,
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de trois cent cinquante mille (350 000) francs CFA. Cette caution sera établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce n^S de la présente Demande de Cotation.
Elle entrera en vigueur dès la date limite de soumission et restera valable jusqu'au trentième (30ème) jour inclus après le délai de validité des offres
N/D
L'ouverture des plis se fera en un seul temps, et aura lieu le 31 mai 2019 à 11 heures par la Commission interne de auprès de la Commune de Mina . Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
L'évaluation des offres se fera en deux (02) étapes :
1®™ étape : Vérification de la conformité du dossieradministratif de chaque soumissionnaire ;
2ième étape : Vérification des offres financières des prestataires dont les offres ont été reconnues
administrativement conformes.
Les critères d'évaluation des offres sont les suivantes :
11.1- Critères éliminatoires
11.1.1- Pièces administratives
a) Dossier incomplet ou pièces non conformes 48 haprès l'ouverture ;
b) Piècefalsifiée ou non authentique ;
c) Fausse déclaration,
d) Documents falsifiés ;
11.1.3- Offre financière
a) Offre financière incomplète,
b) Pièces non conformes ;
c) Omission dansl'offre financière d'un prix unitaire quantifié
12 • Durée de validité de l'offre
Le Maire de la commune de Hina (Autorité contractante), attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre, qualifiée conforme, aura été évaluée la moins-disante après vérifications de ses prix et jugée substantiellement conforme à la cotation.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remisede l'offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Commune de HINA et à la Délégation Départementale des Marchés Publics du Mayo-Tsanaga..