Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-10-2025 à 15:00
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET D'ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE AU CAMEROUN
ADDITIF N° 01 à la demande de cotations n°011/MINPOSTEL/PATNUC/CSPM/SPM/SJPM-step/25 du 09 octobre 2025 relative à la fourniture et l’installation du matériel informatique de la Cellule ad hoc en charge de gestion des subventions par de bons d’achat électroniques dans le cadre du Projet d’Accélération de la Transformation Numérique au Cameroun (PATNUC) Nom du projet : PROJET D’ACCELERATION DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE AU CAMEROUN (PATNUC) Financement : IDA : N° 69870-CM
Source de financement

 

La demande de cotations n°011 est modifiée ainsi qu’il suit :

- Description technique des Fournitures :

Désignation (Caractéristiques techniques minimales)

Unité

Qté

01

Ordinateurs portables (haute performance)

DISQUE DUR 1TO, RAM 32 GO, PROCESSEUR INTELCORE i7

1.7GHZ 8CORE, ECRAN 15 PUCE TACTILE, CLAVIER AZERTY,

 LICENCE WINDOW 11, MÉMOIRE GRAPHIQUE 1GO.

 

U

06

 

02

Photocopieur Multifonction

PHOTOCOPIEUR MULTIFONCTION IR2630I + CHARGEUR DADF-

AZ 1

 

U

01

03

Routeur

Routeur WIFI TP LINK 4G LTE ADVANCED M7310

U

02

04

Disques durs

Disque Dur Externes 2 To

U

04

05

Casques avec micro

Casque de standardiste avec micro incorporé

U

02

06

Licences

Licences Microsoft Office 2024 (version perpétuelle pour 10 postes)

U

01

07

Antivirus

LICENSE Antivirus PREMIUM Security bit defender ou similaire (10)

postes pour 2ans

U

01

08

Projecteurs portables

VIDEO PROJECTEUR *112 HDCP EMEA

U

02

-      Les offres resteront valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite fixée pour leur remise. Elles doivent être déposées en huit (08) exemplaires (un original et 7 copies) marqués comme tel, à l’adresse ci-dessous au plus tard le 11 novembre 2025 à 14 heures précises (heure locale) et contenant la mention : « Demande de Cotations N°011/ MINPOSTEL/PATNUC/CSPM/SPM/SJPM-step/25 du _09 octobre 2025_ relative à la fourniture et l’installation du matériel informatique de la Cellule ad hoc en charge de gestion des subventions par de bons d’achat électroniques dans le cadre du Projet d’Accélération de la Transformation Numérique au Cameroun (PATNUC)».

-      L’ouverture des plis se fera par la Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) du PATNUC, le 11 novembre 2025 à 15 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants s’ils le souhaitent, dans la salle des réunions de l’Unité de Gestion du Projet du PATNUC.

 

YAOUNDE Le 28-10-2025
Le COORDONNATEUR GÉNÉRAL
MFUH FUAYE KENJI WINDFRED