Le Préfet du Département du Nyong et So’o, Autorité Contractante, lance pour le compte du Ministre de la Décentralisation et du Développement Local, une consultation pour une Demande de Cotation relative à l’équipement de le Délégation Départementale de la Décentralisation et du Développement Local du Nyong et So’o, Département du Nyong et So’o, pour une enveloppe prévisionnelle de six millions (6 000 000) francs CFA.
Les prestations objet de la présente Demande de Cotation, concernent l’équipement de le Délégation Départementale de la Décentralisation et du Développement Local du Nyong et So’o.
La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises ou groupes d’entreprises de droit camerounais
Les prestations, objet du présent Dossier de consultation, seront financées par le budget de Fonctionnement du MINDDEVEL, Exercice 2019.
Le Dossier de consultation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables à la Préfecture de Mbalmayo, dès publication du présent avis contre présentation d’une quittance de versement à la Recette des finances de Mbalmayo, d’une somme non remboursable de 12 000 (Douze mille) francs CFA.
Le Dossier de consultation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables à la Préfecture de Mbalmayo, dès publication du présent avis contre présentation d’une quittance de versement à la Recette des finances de Mbalmayo, d’une somme non remboursable de 12 000 (Douze mille) francs CFA.
Les offres rédigées en Français ou en Anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, seront déposées sous pli fermé contre décharge à la Préfecture de Mbalmayo au plus tard le 12/06/2019 à 14 heures, heure locale et devront porter la mention:
DEMANDE DE COTATION N° 002/DC/J10/CDPM-NS/2019 DU 17/05/2019
POUR L’EQUIPEMENT DE LA DELEGATION DEPARTEMENTALE DE LA DECENTRALISATION ET DU DEVELOPPEMENT LOCAL, DEPARTEMENT DU NYONG ET SO’O – REGION DU CENTRE–.
Financement : BUDGET D’INVESTISSEMENT DU MINDDEVEL - Exercice 2019.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai d’exécution maximum des prestations est de un (01) mois.
Ce délai court à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution des prestations.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives requises, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère des Finances d'un montant de 120 000 (cent vingt mille) francs CFA.
La caution devra rester valable quatre-vingt-dix (90) jours. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre-Commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises, dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l’autorité compétente des administrations concernées. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois.
Les offres parvenues après les date et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et de la Demande de Cotation sera déclarée irrecevable.
L’ouverture des plis se fera en un temps. L’ouverture des pièces administratives et des offres techniques et financières aura lieu le 12/06/2019 à 15 heures, heure locale, par la Commission Départementale de Passation des Marchés du NYONG et SO’O sise à la salle de conférence de la Préfecture de Mbalmayo siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres seront évaluées selon les principaux critères suivants :
1.1.Critères éliminatoires :
Absence d’une pièce administrative à l’exception de la Caution de soumission ou la non-conformité d’une pièce administrative après le délai de 48 heures règlementaires ;
Spécifications techniques non-conformes (cf. CCTP) ;
Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
N’avoir pas réuni au moins 70% de critères de qualifications ;
1.2.Critères de qualification :
L’évaluation des offres techniques sera faite sur la base des critères essentiels ci-après :
Présentation générale de l’Offre……………………………………………………….………… Oui/Non
Chiffre d’affaire des Exercices 2017 et /ou 2018 …………………………………………………Oui/Non
Conformité des fournitures aux spécifications techniques …..………………………………… Oui/Non
Planning de livraison (Modèle Gant)……………………………………………………………… Oui/Non
Seuls les soumissionnaires qui auront remplis au moins 70 % des critères de qualification ci-dessus verront leur offre financière examinée.
Le marché sera attribué au soumissionnaire qui aura proposé l’offre la moins-disante, conforme pour l’essentiel aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation, ayant satisfait à 100% des critères éliminatoires et au moins 70% des critères essentiels.
Les soumissionnaires resteront tenus par leurs Offres pendant soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la Préfecture de Mbalmayo, Tél : 675 62 93 78/222 111 219.
DENONCIATION
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants:
673 20 57 25 / 699 37 07 48.