Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-07-2017 à 15:09
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CAISSE NATIONALE DE PRÉVOYANCE SOCIALE
COMMUNIQUE N°46 / DU 17 Juil. 2017   PORTANT ADDITIF SUR LE DOSSIER DE CONSULTATION RELATIF AU RENOUVELLEMENT DE LICENCES ANTIVIRUS KASPERSKY BUSINESS SELECT POUR LA SECURISATION DU PARC INFORMATIQUE DE LA CNPS
Source de financement

LE DIRECTEUR GENERAL DE LA CNPS COMMUNIQUE :

 

Les soumissionnaires ayant acquis le Dossier de Consultation relatif au renouvellement de licences antivirus Kaspersky Business Select pour la sécurisation du parc informatique de la CNPS sont informés que ledit dossier connaît l’additif ci-après, contenu aux articles 1er et 3.2(11) du Règlement Particulier de la Consultation formulé ainsi qu’il suit:

PROFIL DU PRESTATAIRE

 Le prestataire devra :

  • avoir un agrément de niveau Gold ou équivalent de l’éditeur de la solution  au Cameroun pour l’année 2017, (critère éliminatoire)
  • avoir réalisé un chiffre d’affaire d’au moins 50 000 000 (cinquante millions) de francs CFA sur les trois dernières années.
  • avoir au moins 5 (cinq) références de grandes ou moyennes entreprises dans lesquelles la solution a été livrée. (Procès-Verbaux de réception provisoire).
  • avoir une organisation du service après-vente sur la solution livrée (suivi et aide au support) capable de supporter sur site, efficacement la CNPS et composée au minimum de :

-       un administrateur expérimenté certifié sur la solution ;

-       un Chef de Projet : Un ingénieur de conception BAC+5 en Génie Informatique ou équivalent avec trois (03) ans d’expérience au moins dans le déploiement d’une telle solution ;

-       ingénieur de suivi : un technicien en Informatique ou Administration et Sécurité Réseau bac+2 au minimum, certifié dans la solution proposée justifiant d’une expérience de 3 ans sur le déploiement de la solution antivirale retenue.

Les soumissionnaires ayant acquis le Dossier de Consultation y relatif sont invités à se présenter au Service des Marchés de la CNPS sis à la porte 903, munis de leur quittance de paiement pour entrer en possession du nouveau Dossier de Consultation.

Par conséquent, la date limite de dépôt des offres initialement fixée au  jeudi 27 juillet 2017 est reportée au jeudi 03 Août 2017 à 11heures.

Le présent communiqué tient lieu de main levée de la caution de soumission des soumissionnaires non retenus.                                                                                                                                                                              

YAOUNDE Le 07-07-2017
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
MEKULU MVONDO AKAME Noël Alain Olivier