Le Ministre des Travaux Publics communique :
Conformément aux dispositions de l’Appel d’Offres National Restreint N°062/AONR/MINTP/CIPM-TERI /2025 du 07 juillet 2025 en procédure d’urgence pour le contrôle des travaux de traitement des points critiques sur les tronçons de routes Mboussa (lim Est) -Ngoro –Meiganga-Ngaoundéré, le résultat dudit Appel d’Offres se présente comme suit :
|
Bureau d’Etudes Techniques retenu |
|||||||
|
No Lot |
Tronçon |
Linéaire |
Nom et Adresse du soumissionnaire retenu |
Montant TTC (en FCFA) en chiffres |
Montant TTC (en FCFA) en lettres |
Note Globale ( /100) |
Délai d’Exécution (mois) |
|
Unique |
Mbouss Lim est) – Ngoro – Meigang a – Ngaoundéré |
277 km |
INTEGC Tél : 694 23 43 33 Yaoundé |
271 055 250 |
Deux cent soixante- onze millions cinquante- cinq mille deux cent cinquante |
91,02 |
15 mois |
|
BUREAUX D’ETUDES TECHNIQUES NON RETENUS |
||
|
N° D’ordre |
Noms des soumissionnaires |
Motifs de l'élimination |
|
1 |
Groupement DIDON CONSEILS SARL/TYGA SOLUTION |
Offre financière non mieux disante (note globale 84,89) |
|
2 |
ETS ORICAA CAMEROON |
Offre financière non mieux disante (note globale 81,24) |
Le directeur général du Bureau d’Etudes Techniques attributaire est invité à se présenter dès publication du présent Communiqué à la Direction des Contrats du Ministère des Travaux Publics pour la souscription de son projet de Marché et la notification de sa décision d’attribution.
Le présent Communiqué qui tient lieu de main levée de caution de soumission pour les Bureaux d’Etudes non retenus, sera enregistré et publié partout où besoin sera.