Le Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire porte publication d’un Avis d’Appel d’Offres National Restreint, en vue du recrutement d’un consultant chargé de l’évaluation de la première phase du programme village du millénaire, en procédure d’urgence.
Les prestations à réaliser consistent de manières spécifiques à fournir les informations détaillées à savoir :
La participation au présent Appel d’Offres est restreinte aux Consultants suivants :
N° |
Noms des candidats pré-qualifiés |
Adresses |
1. |
ABBAN FELIX BAKENIEN |
B.P : 25 129 YDE ; TEL : 699 91 86 37 |
2. |
CHASSEM TCHATCHUM NARCISSE |
B.P : ; TEL : 699 18 55 56 |
3 |
MPOLO STEAN |
B.P : 17570 YDE ; TEL : 675 29 57 59 |
Le financement de ce projet est assuré par le Budget d’Investissement Public (BIP) du MINEPAT, Exercice 2016, IMPUTATION : Compte n° 10033 05207 07004000036-43 Intitulé « VILLAGES DU MILLENAIRE » ouvert à United Bank for Africa-Cameroun SA (UBA).
Le dossier d'Appel d’Offres peut être consulté et retiré dès publication du présent Avis d’Appel d’Offres à la Direction des Affaires Générales (DAG), Service des Marchés porte 005 du MINEPAT sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de Vingt Mille (20 000) FCFA auprès du Trésor Public.
Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en indiquant leur adresse complète (BP, Fax, Télex, Téléphone).
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (7) exemplaires dont un (1) original et six (6) copies marqués comme tels, devront parvenir ou être déposées au Service des Marchés du MINEPAT, porte 005, au plus tard le 13 mars 2017 à 10 heures, heure locale, et devront porter la mention suivante :
« Appel d’offres national restreint N° 0015/ AONR/ MINEPAT/ CMPM/2017 du 09 février 2017, en vue du recrutement d’un consultant charge de l’évaluation de la première phase du programme villages du millénaire, en procédure d’urgence.
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution maximum est fixé à quatre vingt dix (90) jours.
L’ouverture des offres se fera en deux phases.
L’ouverture des offres administratives et techniques sera effectuée le 13 mars 2017 par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés Publics auprès du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, dans la salle des conférences de ladite Commission, à partir de 11 heures, heure locale en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
A l’issue de l’analyse des Offres Administratives et Techniques, l’ouverture des offres financières sera réalisée dans les mêmes conditions, à une date ultérieure qui sera communiquée aux soumissionnaires ayant eu la capacité juridique requise et ayant obtenu une note en capacité technique supérieure ou égale à soixante dix (70) points sur cent (100).
Critères éliminatoires :
Critères essentiels :
L’évaluation des offres techniques sera faite suivant la notation suivante et conformément au RPAO:
Le Maître d’Ouvrage attribuera la Lettre-Commande au Soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la mieux disante et jugée conforme pour l’essentiel aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres.
La note Globale (NG) à attribuer au candidat sera calculée sur la base de la formule :
NG = 70%NT + 30%NF
Où NT désigne la note technique et NF la note financière
La note financière sera calculée de la manière suivante :
Note Financière (NF) = (100 x Fm/F)
Où Fm désigne montant de l’Offre la mieux disante et F le montant de l’Offre notée
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours à compter de la date de remise de ces dernières.
Pour toute information complémentaire relative au présent Appel d’Offres, les entreprises intéressées peuvent s’adresser à la Direction des Affaires Générales au Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’aménagement du Territoire sis à l’immeuble Rose, Service des Marchés, portes 005 et 131, Téléphone 222 22 41 28.