Le directeur général de l’institut national de cartographie (INC) lance en procédure d’urgence un avis d’appel d’offres pour l’édition et l’impression de l’atlas de diagnostic et du volume scientifique dans la région de l’ouest du Cameroun.
Les prestations objets du présent marché visent la publication de deux documents à savoir : un atlas de diagnostic territorial et un volume scientifique. Plus spécifiquement il s’agira de procéder à l’édition des deux volumes ensuite l’impression des deux volumes répartis comme suit :
Diagnostic territorial en couleur au moins cinq cent (500) exemplaires de 200 pages du document de diagnostic territorial imprimé et une version numérique sur DVD-ROM ;
Volume scientifique au moins 100 exemplaires de quatre cent (400) pages et une version numérique sur DVD-ROM.
Le coût prévisionnel de l’opération à l’issue des études préalables est de vingt millions (20. 000 000) de FCFA.
La participation au présent Avis d’Appel d’Offres est ouverte à toutes les entreprises nationales ayant une expérience en matière d’édition et d’impression des documents aussi bien dans l’administration publique que pour le compte des structures privées.
Les prestations objet du présent Avis d’Appel d'Offres sont financées par leBudget d’investissement public, Exercice 2022.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au Service des Marchés de l’INC dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Service des Marchés de l’Institut National de Cartographie face BEAC ELIG ESSONO,dès publication du présent avis, contre versement d’une somme non remboursable de vingt-cinq milles (25 000) francs CFA par lot, payable dans le Compte d’Affectation Spécial CAS-ARMP ouvert dans les agences BICEC dans lecompte n°3359880000189 ouvert dans les agences BICEC : Agence Centrale Yaoundé ; Limbé ;Dschang ;Garoua ;DoualaBonanjo ;Ebolowa ;Bamenda ;Maroua ;Buéa ;Bafoussam ;Ngaoundéré ;Bertoua dés publication du présent avis.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Commission interne de Passation des Marchés de l’INC, au plus tard le 13 mai 2022 à 12 heureset devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°0004 AONO/MINRESI/INC/CIPM/2022 du 18 AVRIL 2022
EN PROCEDURE D’URGENCE POUR L’EDITION ET L’IMPRESSION DE L’ATLAS DE DIAGNOSTIC ET DU VOLUME SCIENTIFIQUE DANS LA REGION DE L’OUEST DU CAMERO
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le délai maximum prévu par le Maître d’ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d’offres est de quatre (04) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO d'un montant de quatre cent mille (400 000) FCFAvalable pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date (limite) de validité des offres.
Sous peine de rejet, pour une production ultérieure dans les 48 heures, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un (01) seul temps, le 13 mai 2022 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés publics de l’INC. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
Il s’agit notamment :
Les critères essentiels à la qualification des candidats porteront notamment sur :
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant soixante (60) joursà partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service des Marchés.