Le présent appel à manifestation d’intérêt porte sur la maitrise d’œuvre des travaux de réhabilitation de la voie d’accès à Mbanga Pongo, partie accidentogène dans la Commune d’Arrondissement de Douala III.
Il fait suite aux exigences demandées au niveau de la fonctionnalité, des techniques, des performances et des réglementations actuelles pour la Commune d’Arrondissement de Douala III, ainsi que l’aptitude constaté par le maitre d’ouvrage dans le suivi des travaux par les BET dans sa Commune. La présente mission porte sur le suivi des travaux de la partie accidentogène de la vois d’accès au quartier MBanga Pongo notamment :
Son objectif est de permettre la sélection des entreprises et/ou groupements d’entreprises spécialisés et expérimentés dans ce domaine d’activité, devant participer à l’Appel d’Offres National Restreint.
Les prestataires et/ou groupements désirant réaliser ces prestations sont invités à faire parvenir leur dossier de manifestation d’intérêt au plus tard le Lundi 06/02/2023 à 10h à l’adresse suivante :
COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE DOUALA III (CAD III)
Cabinet du Maire de la Commune d’Arrondissement de Douala III
B.P : 7 029 Bassa Douala. Tél : ____________ ;
Les dossiers seront rédigés au choix dans l’une des deux langues officielles en vigueur en République du Cameroun à savoir l’anglais ou le français et seront établis en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies. Ils devront porter l’unique mention :
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
N°001/AMI/CAD III/2023 DU 23/01/2023
POUR LA MAITRISE D’ŒUVRE DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA VOIE D’ACCES A MBANGA PONGO (ZONE ACCIDENTOGENE) DANS LA COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE DOUALA III.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le soumissionnaire doit se présenter de la façon la plus claire et détaillée possible ; à minima les éléments suivants doivent être obligatoirement communiqués et feront l’objet d’une vérification de la part de la Commune d’Arrondissement de Douala III :
Après réception des offres, la Commune d’Arrondissement de Douala III procèdera à leur analyse au vu des critères suivants :
Justifier de la possession du matériel géotechnique ou de la mise à disposition
DUREE DE VALIDITE DES DOSSIERS EN VUE DE LA PRE- QUALIFICATION.
Les dossiers reçus par la Commune d’Arrondissement de Douala III sont considérés comme valables pendant six (06) mois, à partir de la date fixée pour leur remise.
Après analyse des dossiers, les résultats seront portés à la connaissance de tous les soumissionnaires par voie d’affichage, de communiqué de presse et/ou par correspondance directe.
Les entreprises et/ou groupement d’entreprises pré-qualifiées seront consultés par Appel d’Offres national Restreint en conformité avec les procédures de passation des Marchés en vigueur au Cameroun.