Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 28-01-2026 à 15:57
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'HABITAT ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN
COMMUNIQUE N°0013/C/MINHDU/2026 DU 27 JANVIER 2026 PORTANT PUBLICATION D’UN ADDITIF A L’ASMI N°0009/E/2/ASMI/MINHUD/2026 DU 19 JANVIER 2026 POUR LA PRE-QUALIFICATION DES BET EN VUE DE LA REALISATION DES ETUDES POUR LA REHABILITATION DE CERTAINES VOIRIES DANS LES VILLES DE FOUMBAN, D’EBOLOWA ET BUEA EN TROIS (03) LOTS EN PROCEDURE D’URGENCE.
Source de financement

Objet de l’Additif à l’ASMI :

Le présent additif a pour objet la modification du point V de l’appel à manifestation d’intérêt.

A cet égard :

- Au point V : Dépôt des offres

• Au lieu de : 

Les dossiers de candidature comportant les volumes 1 et 2, rédigés en français ou en anglais, devront être remis en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies marqués comme tels, accompagné des copie de sauvegarde dans deux (02) clés USB, sous pli fermé et scellé à la Direction des Affaires Générales (Service des Marchés) du Ministère de l’Habitat et du  Développement Urbain, sise au 9è étage porte 09T02 de l’immeuble Ministériel N°1 (en face de la Poste Centrale), le 03 FEVRIER 2026 à 14 heures précises, heure locale.

• Lire plutôt : 

Chaque offre rédigée en français ou en anglais devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme COLEPS au plus tard le 03 FEVRIER 2026 à [14 heures, heure locale]. Deux (02) copies de sauvegarde de l’offre enregistrée sur clé USB devront être transmise sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », dans les délais impartis à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, sise à l’Immeuble Ministériel N°1 (Face Poste centrale, porte 09T02).

Les dispositions de l’Appel à Manifestation non modifiées par le présent Additif demeurent inchangées.

YAOUNDE Le 27-01-2026
Le MINISTRE
COURTES NEE KETCHA CÉLESTINE