Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-01-2026 à 12:16
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'HABITAT ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN
COMMUNIQUE N°0012/C/MINHDU/2026 DU 27 JANVIER 2026 PORTANT PUBLICATION D’UN ADDITIF A L’ASMI N°0008/ASMI/MINHDU/2026 DU 19 JANVIER 2026 POUR LA PRE-QUALIFICATION DES BET EN VUE DES ETUDES APD ET EIES DE RESTRUCTURATION DE CERTAINS QUARTIERS DANS LES VILLES DU CAMEROUN (NGOUMOU, NKOLBIKOK, MIMBOMAM ET DOUALA 5EME) EN QUATRE (04) LOTS ; EN PROCEDURE D’URGENCE.
Source de financement
  1. Objet de l’Additif à l’ASMI :

Le présent additif a pour objet la modification des points I et V de l’appel à manifestation d’intérêt.

A cet égard :

-       Au point I : Objet de l’ASMI

 

 

·           Au lieu de :

ü  Lot 1 : Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de Ngoumou ;

ü  Lot 2 : Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de Ngoumou ;

ü  Lot 3 : Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de Ngoumou ;

ü  Lot 4: Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de DOUALA 5EME

 

·           Lire plutôt :

ü  Lot 1 : Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de Ngoumou ;

ü  Lot 2 : Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de Nkolbikok ;

ü  Lot 3 : Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de Mimbomam ;

ü  Lot 4: Etudes APD et EIES de restructuration des quartiers de DOUALA 5EME

 

-       Au point V : Dépôt des offres

 

·           Au lieu de :

Les dossiers de candidature comportant les volumes 1 et 2, rédigés en français ou en anglais, devront être remis en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies accompagnés des copies scannés sur deux clés USB marqués comme tels, sous pli fermé et scellé à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, sise à l’Immeuble Ministériel N°1 (Face Poste centrale, porte 09T02), au plus tard le 03 FEVRIER 2026 à 14 heures.

 

·           Lire plutôt :

Chaque offre rédigée en français ou en anglais devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme COLEPS au plus tard le 03 FEVRIER 2026 à [14 heures, heure locale]. Deux (02) copies de sauvegarde de l’offre enregistrée sur clé USB devront être transmise sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », dans les délais impartis à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain, sise à l’Immeuble Ministériel N°1 (Face Poste centrale, porte 09T02).

  1. Les dispositions de l’Appel à Manifestation non modifiées par le présent Additif demeurent inchangées.
YAOUNDE Le 27-01-2026
Le MINISTRE
COURTES NEE KETCHA CÉLESTINE