Dans le cadre de l'exécution du Budget e l'exercice 2022, le Secrétaire Exécutif de la Caisse de Développement de la Pêche Maritime lance un APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCEPOUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN REFECTOIRE AU CENTRE DE FORMATION A L'UPAI/LOGBABA
Les travaux, objet du présent Appel d'Offres consistent en la construction d'un bâtiment réfectoire. Tous les travaux prévus sont détaillésdans le cadre du devis estimatif notamment
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue ds études préalables est de 40 000 000 (Quarante millions) Francs CFA.
Lot unique.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises camerounaises de bonne moralité. Ces entreprises devront justifier des capacités techniques et financières pour la réalisation des tr''vaux d'envergures similaires.
Les prestations, objet du présent Appel d ffres, sont financées par le Budget de la Caisse de Développement de la pêche Maritıne, exercice 2022, sur la ligne d'imputation budgétaire 22 03 04.
Le dossier d'appel d'offres peut être consulté aux heures ouvrables dès publication du présent avis au Service des Affaires Gé Zérales de la Caisse de Développement de la Pêche Maritime.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtcinu au Service des Affaires Générales de la CDPM, sis à Mboppi/Douala, téléphone : 233 42 46 24 / 233 43 78 76 / 679 29 53 63 Fax. 233 42 40 64, ccourriel caissepechemaritime@gmail.com, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement de la somme non remboiırsable de vingt-cinq (25 000) FCFA au COMPTE D'AFFECTATION SPÉCIAL ARMP 1 335 988 BICEC Agence de Douala — Bonanjo, représentant les frais d'acquisition du dossier.
Chaque offre, rédigée en français oıi en anglais cônforımément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir au Service de téléphone : 233 42 46 24 / 233 43 78 caissepechemaritime cgmail.com; au plus mention suivante : Affaires Générales de la CDPM, sis à Mboppi/Douala, 76 / 679 29 53 63 Fax. 233 42 40 64, courriel : tard le 25 Mai 2022 à 12 heures. Elle devra porter la
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIO AL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE
N° 004/AONO/MINEPIA/ DPM/CIPM/2022 DU 25 AVRIL 2022
POUR LES TRAVAUX DE CONSTR CTION D'UN BLOC REFECTOIRE AU CENTRE DE FORMATI N A L'UPAI/ LOGBABA - .
Budget de l CDPM; Exercice 2022
« A n 'ouvrir qu 'en séance de jdépoııillement »
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'ouvrage pour la réalisation des travaux est de cent vingt (120) jours â compter de la date de notification de l'ordre de service de démarrage.
Chaque soumissionnaire devra j'oindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, dont le montant est de Huit cent mille (800 000) FCFA; et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative agréée à cet effet, confol méınent aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de oins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies p stérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission, délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère en charge des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et des offres financières aura lieu le 25 mai 2022 à 13 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés, dans la salle des conférences de la CDPM, sise à Mboppi/Douala.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES
Dossier administratif incomplet ;
Critères essentiels
L'évaluation des critères essentiels sera binaire et basée sur les critères suivants
Dossier technique incomplet pour absence ou non justification des éléments suivants :
Note inférieure à 16 sur 21.
PRINCIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
Les critères relatifs à la qualification le personnel d'encadrement :
Le non-respect d'au moins 16 21 des rubriques entraîne l'élimination de l'offre conformément aux grilles d'évaluation.
La Lettre Commande est attribuée u soumissionnaire le moins disant dont l'offre aura été reconnue conforme au Dossier d'Appe d'Offres et remplissant les capacités techniques et financières requises.
Les soumissionnaires restent enga és par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaire Ş peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Service des Affaires Générales de la CDPM, sis à Mloppi /Douala, Téléphone : 233 42 46 24 / 233 43 78 76 / 679 29 53 63 Fax. 233 42 40 64, courriel: Caissepechemaritime@gmail.com;