Le Coordonnateur du Projet Filets Sociaux lance un appel d’Offres National Restreint, pour la mise en œuvre des activités de la phase G5 du Programme de Travaux publics à haute intensité de main d’œuvre / Cash For Work (THIMO/CFW) du Projet Filets Sociaux (PFS) dans certaines communes de la région du Sud (Meyomessala, Lolodorf et Mvengue).
Les prestations comprennent notamment :
Le coût prévisionnel de la prestation en F CFA TTC est de :
DESIGNATION DE L’ACTIVITE |
MONTANT EN FCFA |
Mise en œuvre des activités de la Phase G5 du Programme (THIMO/CFW) dans la Région du Sud (Communes de Meyomessala, Lolodorf, Mvengue) |
68 896 091 |
La participation à cet appel d'offres national est restreinte aux Organisations Non Gouvernementales (ONG) ci-après présélectionnés à la suite de l’appel à manifestation d’intérêt N°002/ASMI/MINEPAT/CTS/PFS/UGP/2022 du 04 mars 2022 pour la mise en œuvre des activités de la phase G5 du Programme de Travaux publics à haute intensité de main d’œuvre / Cash For Work (THIMO/CFW) du Projet Filets Sociaux (PFS) dans certaines communes de la région du Sud.
ONG/Organisation paysanne |
Adresse |
CADIC |
Tél :(237)677 63 90 60/654 13 14 47 Email : raymdongmo@yahoo.fr |
CERED |
Tél :(237) 677 63 90 60/654 13 14 47 Email : ceredcam@yahoo.fr |
A2D |
Tél : (237) 691 909 180/698 395 469 Email : a2d_org2020@yahoo.com |
GROUPEMENT SAHELI-ALDDIMIR |
Tél : (237) 694 712 568/679 896 975/696 380 738 Email : alddimir@gmail.com; saheli_maroua@yahoo.com |
Les services de cet Appel d’Offres sont financés par le Fonds de l’Appui budgétaire du Gouvernement.
Le dossier peut être consulté de lundi à vendredi entre 8 heures et 16 heures, heure locale auprès de l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux, sise au quartier Bastos à Yaoundé, Derrière Usine Bastos, BP 5838 Yaoundé, Tél : 222 21 92 25, email : projet.filetssociaux@gmail.com.
Le dossier peut être obtenu auprès de l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux, sise au quartier Bastos à Yaoundé, derrière Usine Bastos, BP 5838 Yaoundé, Tél : 222 21 92 25, email : projet.filetssociaux@gmail.com,dèspublication du présent avis, contre versement d’unesomme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) francs FCFA payable au Compte spécial CAS-ARMP n° 335988des agences BICEC.
Chaque offre, rédigée en anglais ou en français en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marqués comme tels, devra parvenir auprès de l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux, sise au quartier Bastos à Yaoundé, derrière Usine Bastos, BP 5838 Yaoundé, Tél : 222 21 92 25, email : projet.filetssociaux@gmail.com, à l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet Filets Sociaux, au plus tard le 14 juin 2022 à 14 heures. Elle devra porter la mention suivante :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT (AONR) N° 001/AONR/MINEPAT/CTS/PFS/UGP/CSPM/2022 DU 10 MAI 2022 POUR LE RECRUTEMENT DES ONG DANS LE CADRE DE LA MISE EN ŒUVRE DES ACTIVITES DE LA PHASE G5 DU PROGRAMME DE TRAVAUX PUBLICS A HAUTE INTENSITE DE MAIN D’ŒUVRE/CASH FOR WORK (THIMO/CFW) DU PROJET FILETS SOCIAUX (PFS) DANS CERTAINES COMMUNES DE LA REGION DU SUD (Meyomessala, Lolodorf et Mvengue)
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
Le contrat devra être exécuté dans un délai de 6 (six) mois à compter de la notification de l’ordre de service de démarrage des prestations.
Sous peine de rejet, chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurances agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, précisant le montant tel que stipulé ci-dessouset valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative Préfet, Sous-préfet), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera éliminée. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
DESIGNATION DE L’ACTIVITE |
MONTANT CAUTION EN FCFA |
Mise en œuvre des activités de la Phase G 5 du Programme (THIMO/CFW) dans la Région du Sud (Communes de Meyomessala, Lolodorf, Mvengue) |
1 300 000 |
Les offres devront respectées le mode de séparation des offres administrative, technique et financière.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission établie selon le modèle proposé dans le DAO et délivrée par une banque de premier ordre/Compagnie d’assurance agréée par le Ministère en charge des Finances, valable pendant trente (30) jours au-delà du délai de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations de la Note d’information aux consultants (Données Particulières).
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois à la date initiale de remise des offres.
L’ouverture des offres se fera en deux temps : les dossiers administratifs et les offres techniques seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne dans la salle de réunion de l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux sise au quartier Bastos, Derrière Usine Bastos le 14 juin 2022 à 15 heures, heure locale.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter chacun par une personne dûment mandatée de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
L’ouverture des offres financières aura lieu au terme de l’analyse technique et ne concernera que les soumissionnaires ayant obtenu la note minimale requise.
Seuls les soumissionnaires dont l’offre technique aura été déclarée recevable à l’issue de la première étape seront invités à l’ouverture des offres financières.
Critères éliminatoires
Critères essentiels
- Approche technique et méthodologique : 10 pts,
- Plan de travail : 08 pts,
- Organisation du personnel : 07 pts.
Le Consultant sera choisi suivant la procédure d’Appel d’Offres Restreint, et le marché attribué au mieux disant par combinaison des notes techniques financières, conformément aux procédures décrites dans le présent dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant cent-vingt (120) joursà partir de la date limite fixéepour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux, sise au quartier Bastos à Yaoundé, derrière l’usine Bastos, BP 5838 Yaoundé, Tél : 222 21 92 25, email : projet.filetssociaux@gmail.com, à l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet Filets Sociaux.
Dénonciation en cas de corruption :
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un « SMS » aux numéros suivants : 673 205 725 / 699 370 748.