Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-03-2026 à 07:16
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BOT-MAKAK
COMMUNIQUE   N° _____09/C/C-BOT-MAKAK/SG/SIGAM DU ___13 MARS 2026____ PORTANT ATTRIBUTION DEFINITIVE DE LA LETTRE COMMANDE RELATIVE AU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 006/AONO/C- BOT MAKAK/SG/STADL/2026 DU 22 JANVIER 2026 POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE GARE ROUTIERE DANS LE VILLAGE HEGBA, COMMUNE DE BOT-MAKAK, DEPARTEMENT DU NYONG ET KELLE,REGION DU CENTRE (FINANCEMENT N° 1 : BIP - MINT, EXERCICE  2026) (FINANCEMENT N° 2 : BUDGET COMMUNE DE BOT-MAKAK, EXERCICE  2026)  
Source de financement

LE MAIRE DE LA COMMUNE DE BOT MAKAK COMMUNIQUE :

 

PAR DECISION MUNICIPALE N° _____022________/DM/C-BOT-MAKAK/SG DU ____13 MARS 2026___, l’Entreprise ci-après a été retenue pour la réalisation des prestations de : 

 

Désignation du projet Entreprise Montant (TTC)

FCFA Financement Délai d’exécution

Travaux de construction d’une gare routière dans le village Hegba ETS MFONA BUSINESS

BP : 0 Yaoundé, 

Tél : 652 99 04 64

24 983 996 Budget Commune de Bot-Makak Exercice 2026 Quatre (04) mois

Le Directeur de l’Entreprise attributaire ci-dessus est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué au Service Technique de l’Aménagement et du Développement Local de la Mairie de Bot-Makak, pour recevoir notification de la Décision Municipale d’attribution et pour l’établissement de la Lettre Commande y afférente. 

Par ailleurs, le présent communiqué tient lieu d’attribution de mainlevée de la caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus, lesquels sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué à l’exception de l’exemplaire destiné à l’ARMP. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il ait lieu à réclamation.

 

BOT-MAKAK Le 13-03-2026
Le MAIRE
NKEN NEMB Jean Pascal