Le Coordonnateur National du Projet Filets Sociaux Adaptatifs et d’Inclusion Economique communique :
Conformément aux dispositions du Règlement de Passation des Marchés pour les emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI), sixième édition, février 2025, les résultats relatifs au recrutement d’une ONG pour la mise en œuvre des activités de la Phase 13 du Programme de Travaux à Haute Intensité de Main d’Œuvre/Cash For Work (THIMO/CFW) du Projet Filets Sociaux Adaptatifs et d’Inclusion Economique (PFS-AIE) dans les communes de la région du Sud, suivant la méthode de «Sélection fondée sur les Qualifications du Consultant (SQC)» se présentent de la manière suivante :
CONTRAT N°003/C/MINEPAT/CTS/PFS-AIE/UGP/CSPM/2026 PASSE APRES DEMANDE DE PROPOSITIONS N°005/DP/MINEPAT/CTS/PFS-AIE/UGP/CSPM/2025 DU 26 DECEMBRE 2025 POUR LA MISE EN ŒUVRE DES ACTIVITES DE LA PHASE 13 DU PROGRAMME DE TRAVAUX A HAUTE INTENSITE DE MAIN D’ŒUVRE/CASH FOR WORK (THIMO/CFW) DU PROJET FILETS SOCIAUX ADAPTATIFS ET D’INCLUSION ECONOMIQUE (PFS-AIE) AU PROFIT DES BENEFICIAIRES DE LA REGION DU SUD DANS LES COMMUNES DE KRIBI I (1000) ET MENGONG (1000)
|
Nom du Consultant |
Evaluation des Manifestations d’Intérêt/100 |
Note technique/ 100 |
Montant lu de la Proposition financière (FCFA TTC) |
Montant évalué de la Proposition financière (FCFA TTC) |
Observations |
|
Centre d’Etudes et de Recherche pour l’Environnement et le Développement (CERED) |
100 |
98,75 |
39 834 237 |
39 834 237 |
Offre techniquement qualifiée et soutenable du point de vue de l’enveloppe prévisionnelle |
|
Consultant retenu : Centre d’Etudes et de Recherche pour l’Environnement et le Développement (CERED) BP : 3494 Yaoundé, Tél : (237) 699 638 239, Email : ceredcam@gmail.com Montant du Contrat TTC : 39 834 237 (trente-neuf millions huit cent trente-quatre mille deux cent trente-sept) FCFA Durée d’exécution du contrat : 06 (six) mois dans un intervalle de 08 mois dès notification de l’ordre de service de démarrage |
|||||